Jean-Jacques Goldman prêt à agrandir sa famille ? Nouvelles révélations sur sa vie privée !
TV 

Ce dimanche 31 octobre 2021, les fans de Jean-Jacques Goldman pourront découvrir un documentaire consacré à leur idole sur “W9”. Intitulé “L’énigme Jean-Jacques Goldman”, le reportage devrait déchaîner les passions. De plus, une grosse info sur l’artiste a été révélée…

Loin des strass et des paillettes, Jean-Jacques Goldman semble profiter des siens. À la ville, l’interprète de Comme Toi est l’heureux papa de six enfants nés de deux relations différentes. Mais la star pourrait bientôt regoûter aux joies de la paternité d’après les dires d’Éric Jean-Jean. Le journaliste l’a affirmé via le documentaire L’énigme Jean-Jacques Goldman diffusé ce dimanche 31 octobre sur W9. Interrogé sur les projets à venir du chanteur qui a pris ses distances quant à sa carrière, il a accepté de faire de rares confidences à ce sujet. « Peut-être qu’il a peur de se répéter, peut-être qu’il a peur de tomber dans la caricature, peut-être qu’il n’a plus d’inspiration… Et puis, en parallèle de ça, il a rencontré une femme, c’est une grande histoire d’amour et il va de nouveau être papa », a confié Éric Jean-Jean face caméra.
Selon lui, Jean-Jacques Goldman préfère mener une vie paisible et profiter de sa famille loin des médias. « Je crois qu’il a envie de profiter de ce truc qui lui redonne une deuxième vie », a ajouté l’auteur de « Goldman, une vie en chansons » aux éditions Hugo Doc. Un point de vue partagé par Patrick Bruel. « C’est le choix d’un homme devant son parcours, devant sa vie et devant son rapport à sa famille. Je crois qu’il a eu envie de consacrer beaucoup de temps à ses enfants », a confirmé l’interprète de Qui a le droit. Par le passé, Jean-Jacques Goldman a partagé la vie de Catherine Morlet, mère de ses aînés Caroline (1975), Michael (1979) et Nina (1985). Après leur divorce, il s’est remarié en 2001 avec Nathalie Thu Huong-Lagier de 28 ans sa cadette. De leur amour sont nées trois filles prénommées Maya (2004), Kimi (2005), et Rose (2007). À 70 ans, le chanteur est comblé à tous les niveaux et semble avoir trouvé un parfait équilibre loin de la scène…

À voir également : Le chanteur français Jean-Jacques Goldman annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet