Je te promets : Mathis brisé par une vérité, Maud prend une lourde décision… Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans la série de TF1 ? (SPOILERS)
TV 

Voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans Je te promets sur TF1. 

La semaine dernière sur TF1, on découvrait les premières images de Je te promets, la nouvelle série inspirée tout droit de This Is Us. Et cette semaine, on a appris quelques nouvelles révélations sur la famille de Mathis, Michaël et Maud. D’ailleurs, on sait désormais que Florence a menti à son fils adoptif toute sa vie, puisqu’elle connait bel et bien son père biologique Amidou, qu’elle a rencontré après la naissance de Mathis. Justement, la semaine prochaine, une énorme vérité va briser la vie de ce dernier… Alors que toute la famille sera réunie pour fêter Noël chez Mathis, celui-ci va se rendre chez Amidou pour récupérer un CD qu’il aime tant et lui faire une surprise, jusqu’à ce qu’il tombe sur des lettres échangées entre son père et sa mère Florence. Lors du repas de Noël, la vérité sera exposée au grand jour et la famille volera en éclats.

En parallèle, Maud va continuer son combat pour perdre du poids mais déchantera en découvrant que son petit-ami Tanguy y arrive plutôt facilement contrairement à elle. Mal à l’aise dans ses baskets et dans sa relation, la jeune femme va alors choisir de rompre avec son compagnon… Quitte à regretter cette décision difficile par la suite ! La semaine prochaine dans Je te promets, on retrouvera aussi les trois mousquetaires à la plage pendant leur enfance, pour représenter l’épisode mythique de This Is Us qui se déroulait à la piscine dans la première saison. Une virée en famille qui ne se passera pas comme prévue, mais qui offrira des moments de complicité et d’émotions, tout comme le Noël raté de la famille par le passé, qui a donné naissance à plusieurs traditions. En attendant de retrouver la série dès lundi prochain à 21h10 sur TF1, découvrez les grosses différences entre Je te promets et This Is Us.

Source: Lire L’Article Complet