"Je ne pourrais pas le faire mais Cyril Hanouna ne me le demandera pas" : Valérie Bénaïm révèle ces deux choses qu'elle ne fera pas dans TPMP !
TV 

La chroniqueuse a parlé des choses qu’elle refusera de faire dans le talk-show.

Vendredi 14 janvier, Valérie Bénaïm comme le reste de la semaine est assise à la table des chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste mais le lendemain, samedi 15 janvier 2022, elle est l’invitée d’On refait la télé, l’émission de RTL présentée par Éric Dussart et Jade.

L’animatrice de 52 ans a été cuisinée par le duo et a révélé les deux choses qu’elle ne fera jamais dans le programme dans lequel elle se trouve depuis 2012.

Elle refusera toujours catégoriquement de « montrer [son] corps de rêve totalement dénudé… », a-t-elle débuté. « Ça, évidemment, je ne pourrais pas le faire mais il ne me le demandera pas Cyril. Il est très malin. Parce qu’il sait jusqu’où il peut aller avec chacun des chroniqueurs. Il connaît nos limites ». Elle a poursuivi en disant : « Moi ma limite c’est de parler de ma vie privée, de mon compagnon, donc il flirte avec… Car on se doute bien qu’à 50 ans, j’ai quelqu’un dans ma vie ».

Ce quelqu’un est « le fameux Patrice, plus connu sous le nom de Patoche ». Ce dernier « ne viendra jamais en plateau, par exemple. Il ne veut pas, je ne veux pas, c’est très bien que ce soit comme ça : un personnage un peu fantasmé. Un coup c’est un vieux prof d’histoire ringard qui fume la pipe, un autre c’est un motard tatoué… Voilà et peu importe, c’est drôle, ça ne me gêne pas et on ne va pas plus loin que ça. Ce sont mes limites ». Toutefois, « Cyril sait que je suis une grande trouillarde mais, paradoxalement, j’ai un truc qui fait que quand on me dit ‘Chiche’ et bien j’y vais donc ça peut donner des séquences. »

À voir également : Benjamin Castaldi désemparé : son fils Simon Castaldi s’en prend violemment a TPMP : « vous êtes une honte télévisuelle »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet