"Je me fais traiter de SDF, de gamin attardé…" : Très amer, un candidat de "Mariés au premier regard" balance ses vérités sur les coulisses du tournage !
TV 

Jauffrey et Cyndie font partie des couples divorcés de cette 6ème saison. Après l’épisode diffusé, lundi 20 juin 2022, les deux candidats ont balancé quelques vérités sur les dessous du tournage.

Lundi 20 juin, M6 diffusait l’un des derniers épisodes de Mariés au Premier Regard. Un numéro dans lequel, les téléspectateurs ont découvert lors du bilan, le divorce de Jauffrey et Cyndie. Une décision qui n’aura pas surpris grand monde, tant les deux trentenaires ne semblaient plus sur la même longueur d’onde. Dans un entretien donné à Télé-Loisirs, la jeune femme de 33 ans a révélé que le couple s’était séparé bien avant de se retrouver face aux experts. « On s’est séparés le soir de ma venue chez lui. On a eu une grosse dispute et le lendemain on a discuté en se disant que ça ne servait à rien, que nos attentes n’étaient pas du tout les mêmes. J’ai voulu faire cette expérience en n’étant pas dans la désillusion. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. On aurait jamais été heureux ensemble, on a pas du tout les mêmes attentes d’un couple », a-t-elle expliqué.

Il faut dire que l’appartement de l’ancien nageur a alimenté les conversations et déclenchés bien des moqueries sur les réseaux sociaux. Si on a entendu le son de cloche de Cyndie, le principal intéressé a donné sa version des faits.

« La production m’avait dit qu’il y aurait simplement une petite séquence chez moi. La journaliste me disait que les gens allaient ainsi s’identifier à moi, qu’ils verraient où je vis etc. Et avec la fatigue des tournages qui durent jusqu’à plus d’heure, j’ai dit OK », a expliqué l’ami de Florent Manaudou à TV Magazine. Mais malheureusement pour lui, tout ne s’est pas déroulé comme il aurait souhaité puisqu’il a été la risée du web. « Je me fais traiter de SDF, de gamin attardé… On dit que j’ai dépensé tous mes sous n’importe comment. On dit même que j’ai pris un faux appartement pour ne pas montrer que j’étais riche ! »

Une publication partagée par Mariés au premier regard M6 (@maprofficiel)

 Lundi 27 juin, un ultime épisode de la saison sera diffusé pour savoir combien de candidats sont restés en couple, plusieurs mois après l’expérience.

À voir également : “Mariés au premier regard” : une candidate demande un mari « exotique »

Frédéric Faussurier

Source: Lire L’Article Complet