"Je la maudis", "abject"… : Stéphane retrouve Sarah, la candidate à l'origine de son élimination des "12 Coups de Midi"
TV 

Le 20 janvier 2023 dernier, Stéphane le célèbre Maître de midi a été éliminé des "12 Coups de Midi" après 153 participations. Depuis cette date, Sarah, la jeune femme qui a réussi à l’écarter reçoit de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux. Dans le même temps, il se murmure que les deux candidats seraient en conflit. L’heure des explications est finalement venue ce mardi 24 janvier en direct sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Gros chagrin pour les fans de l’émission « Les 12 Coups de Midi » : Stéphane, le maître de midi qui occupait ce poste depuis le mois d’août a été éliminé ce vendredi 20 janvier 2023. Devenu le véritable chouchou des téléspectateurs au fil des mois, le père de famille de 50 ans a malheureusement commis une erreur, ce qui lui a valu d’être écarté après 153 participations.

Très déçu d’avoir été éliminé, Stéphane pourra néanmoins se consoler avec ses 568.343€ de gains et cadeaux et avec son entrée dans l’histoire de l’émission puisqu’il est à ce jour le cinquième plus grand champion du célèbre programme de TF1. Mais si Stéphane enchaîne les apparitions télévisées et partage son nouveau bonheur, Sarah, la candidate qui a réussi à le faire tomber elle, vit un véritable cauchemar. La jeune femme qui n’a malheureusement pas fait long feu dans l’émission est en effet attaquée par les internautes pour avoir « osé » écarter le grand champion.

« On ne peut pas retirer la bêtise humaine »
Ce mardi 24 janvier 2023, Sarah était ainsi invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » tandis que Stéphane qui lui, était présent la veille, était en visioconférence. Elle a alors fait état des attaques et insultes qu’elle reçoit depuis quelques jours : « J’ai lu un tweet avec écrit oui la meuf qui a éliminé Stéphane je la maudis' ».

Immédiatement, ce dernier a pris la défense de la jolie blonde : « Je ne comprends pas tout ce déferlement. C’est les règles du jeu, elle m’a battu, je ne vois pas pourquoi les gens la maudissent. On ne peut pas retirer la bêtise humaine, c’est moi qui me suis éliminé j’ai mal répondu mais moi Sarah je ne t’en veux absolument pas du tout ! Tu as joué le truc, je ne peux absolument rien te reprocher du tout ! Tout ce déferlement est abject ! Ce n’est pas la peine de faire ce jeu si dès qu’il y a un grand maître on ne peut pas l’éliminer… » a-t-il déclaré.

« Je ne regrette rien »
De quoi faire réagir la jeune femme qui est juriste : « Oui, ils étaient un peu tristes que Stéphane parte mais moi ce n’est pas de ma faute ! Moi à la base je ne venais pas pour éliminer Stéphane, si j’avais su que ça allait tomber sur moi… mais non je ne regrette rien » a-t-elle affirmé avant de faire une mise au point : « Stéphane, il y a des articles qui sont sortis qui disent que j’aurais dit que tu étais désagréable et irrespectueux… J’ai cherché ton contact car je voulais te dire que cela a été déformé. Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit et ça m’a fait de la peine de penser que tu puisses lire des choses comme ça… ».

ES

Source: Lire L’Article Complet