Jazz (JLC Family) : accusé de tromperie, son compagnon Laurent lui fait une belle déclaration
TV 

Alors qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Laurent et Jazz, le jeune homme a surpris sa femme avec un bouquet de fleurs et une jolie déclaration d’amour.

Tout semble aller pour le mieux entre Jazz et Laurent ! En effet, le 29 janvier 2021, le jeune homme a surpris sa femme en lui faisant une belle surprise. Comme il l’a dévoilé dans une vidéo diffusée sur son sompte Snapchat, Laurent a offert un bouquet de fleurs à sa douce et en a profité pour lui faire une jolie déclaration d’amour. Sans lire à voix haute le mot qu’elle a reçu, Jazz laisse, sur les images, entrevoir son bonheur d’un large sourire. Totalement amoureuse de Laurent, la candidate de télé-réalité court ensuite embrasser son mari tout en le serrant fort dans ses bras.

Il faut dire que ses images de Jazz et Laurent ne laissent plus de doute quant à la solidité de leur couple. En effet, depuis qu’il a été accusé de tromperie, le père de Chelsea et Cayden fait tout pour se rattraper. Et ça marche ! Malgré la douleur d’avoir été trahie, Jazz a accepté de donner une seconde chance à Laurent. Pour rappel, c’est en décembre que l’histoire avait éclatée au grand jour. En effet, après un clash avec Maeva Ghennam, une candidate des Marseillais, cette dernière avait déclaré : "Il trompe sa meuf avec une bombe atomique !". Des propos qui avait choqués Jazz qui avait alors pris la décision de quitter les réseaux sociaux.

Laurent a reconnu la tromperie

De son côté, Laurent, dont le père est récemment sorti de prison, avait reconnu son adultère. "Je suis un homme. Oui ce qui est sorti est vrai, j’ai discuté avec une fille. À partir de là, c’est comme si j’avais trompé ma femme. Pour moi, discuter c’est tromper", avait-il confié. Depuis, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts, pour leur plus grand bonheur.

Source: Lire L’Article Complet