James Bond : Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) va-t-il succéder à Daniel Craig ?
TV 

L’interprète de Simon Basset dans la série La Chronique des Bridgerton est actuellement fortement pressenti pour devenir le prochain 007 ! 

Alors que les fans attendent encore la sortie de Mourir Peut Attendre, le dernier chapitre des aventures de Daniel Craig dans la peau de James Bond, les spéculations autour de son futur remplaçant vont bon train. En effet, depuis plus d’un an, la liste des potentiels futurs interprètes de 007 ne cesse de s’agrandir, Henry Cavill, Tom Hardy ou plus récemment la star d’Outlander Sam Heughan s’étant dits prêts à enfiler le costard sur mesure de l’agent du MI6 après Daniel Craig. Néanmoins, le nom de Regé-Jean Page, un acteur de la série La Chronique des Bridgerton, vient de rejoindre cette riche sélection, de nombreux fans imaginant désormais l’interprète de Simon Basset comme le prochain espion au permis de tuer depuis la diffusion du show à succès sur Netflix.

Regency, royaltyShaken and stirred.#Bridgerton pic.twitter.com/cSwnSpLQCy

I realize saying this about any British actor is the thing to do but I could see #Bridgerton ‘s Regé-Jean Page as James Bond.

It’s just dawned on me. Regé-Jean Page for James Bond….that is all ????☺️ #Bridgerton #bridgertonnetflix #DukeOfHastings #JamesBond pic.twitter.com/58Aqyr6AvM

Cet engouement s’est également démocratisé après que le comédien anglo-zimbabwéen ait posté une vidéo de présentation sur les réseaux sociaux que vous pouvez retrouver ci-dessus, faisant clairement allusion à la boisson favorite de James Bond. Si les fans ont été nombreux à partager leur enthousiasme, il faut savoir que la côte de popularité de Regé-Jean Page s’est également envolée auprès des bookmakers britanniques comme le rapporte la société de paris Ladbrokes via Variety. Ceci étant dit, il faudra très certainement attendre plusieurs mois avant de connaitre le digne successeur de Daniel Craig dans la franchise 007, les studios préférant attendre la sortie de Mourir Peut Attendre, repoussée à de nombreuses reprises en raison de l’épidémie de coronavirus.

Source: Lire L’Article Complet