James Bond : heureuse nouvelle pour les fans inconditionnels de l’agent 007
TV 

La plateforme Salto a annoncé avoir acquis les droits de la saga James Bond. Les fans français pourront visionner librement l’intégralite des 24 films du célèbre agent 007.

Les abonnés de Salto ont de quoi se réjouir. Annoncés dans un premier temps pour être rachetés par Amazon Prime, les 24 films de la saga James Bond seront finalement diffusés par la plateforme française Salto, issue de l’alliance entre TF1, France Télévisions et M6. Les fans français du célèbre agent 007 vont avoir une multitude d’heures de visionnage pour vivre, ou revivre, les aventures du personnage créé par Ian Fleming à partir de ce vendredi 24 septembre.

Le prochain James Bond en salle le 6 octobre

C’est dans un communiqué que Salto s’est targué d’avoir fait l’acquisition de toute la bibliothèque de films de James Bond, dont le premier est sorti au cinéma en 1962 avec le mythique Sean Connery dans le rôle principal. Depuis, de nombreux acteurs se sont succédés dans la peau de l’agent secret : George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan ou encore Daniel Craig ont perpétué le personnage.

Le prochain film, qui sortira le 6 octobre prochain, a été repoussé à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire. Il s’intitulera Mourir peut attendre et sera réalisé par Cary Joji Fukunaga tandis que Daniel Craig a rempilé pour jouer James Bond.. Cette acquisition est une très bonne affaire pour Salto, qui est né il y a à peine un an.

Source: Lire L’Article Complet