James Bond : Après Red Notice, Dwayne Johnson prêt à incarner le prochain 007 ?
TV 

Il semblerait que Dwayne Johnson ait déjà une idée quant au futur interprète de James Bond, après Daniel Craig.

Qui sera le prochain James Bond ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis la sortie du dernier volet porté par Daniel Craig, Mourir Peut Attendre. Plusieurs rumeurs ont déjà évoqué les noms de Tom Hardy, d’Idris Elba ou encore d’Henry Cavill. S’il faudra attendre encore un long moment avant que les producteurs de la saga culte ne dévoilent quel acteur prêtera ses traits à l’espion le plus célèbre du cinéma, en attendant, les prétendants se multiplient. C’est notamment le cas de Dwayne Johnson, apparu dernièrement au casting de Red Notice sur Netflix.

« Je ne veux pas jouer un méchant. Je dois être Bond »

A l’occasion de la promotion du film porté par l’acteur américain aux côtés de Gal Gadot et de Ryan Reynolds, The Rock a dévoilé qu’il était partant pour rejoindre la franchise 007 durant une interview accordée à Esquire. Plus précisément, le sujet a été évoqué après que Dwayne Johnson ait avoué vouloir marcher sur les traces de son grand-père, après que ce dernier ait incarné un ennemi de Bond, et l’homme de main de Mr. Osato dans On ne Vit que Deux Fois. Seulement, si l’acteur souhaite jouer dans un James Bond, ce n’est pas pour y interpréter l’un de ses adversaires mais bien l’agent secret britannique lui-même. Le comédien est aller droit au but en confiant : « Je ne veux pas jouer un méchant. Je dois être Bond. »

Grâce à ses rôles dans les franchises d’action comme Fast & Furious et G.I. Joe, Dwayne Johnson semble pouvoir gérer les cascades requises que les films James Bond imposent. Cependant, le fait qu’il soit américain pourrait représenter un obstacle majeur, étant donné que la franchise d’espionnage a toujours été portée par des comédiens britanniques. Dwayne Johnson peut donc toujours rêver ! En attendant de connaître le nom du prochain élu, qui voyez-vous endosser le costume taillé sur mesure de l’espion au permis de tuer ?

Source: Lire L’Article Complet