“J’ai reçu des pressions” : Cyril Hanouna raconte avoir été appelé par les avocats d’Arthur après la diffusion de District Z (VIDEO)
TV 

Affirmant avoir reçu des “pressions”, Cyril Hanouna a chambré Arthur et son émission “Distric Z” ce lundi 14 décembre dans “Touche pas à mon poste” sur C8.

Les années passent, mais la relation entre Cyril Hanouna et Arthur ne s’améliore pas. Comme à son habitude depuis le lancement de son talk-show 5 à 7 avec Arthur qui avait pour but de concurrencer Touche pas à mon poste, l’animateur de TF1 a interdit à son rival de diffuser la moindre image de son nouveau programme de divertissement District Z. En étant le seul producteur de divertissement qui refuse que des extraits de ses émissions soient diffusés sur C8, Arthur ne semble pas faire confiance à son confrère et semble supposer que l’animateur et ses chroniqueurs ne se montreront pas particulièrement bienveillants à son égard.

À lire également

District Z : quelles audiences pour la nouvelle émission d’Arthur, largement démolie sur la Toile ?

Mais cela n’a jamais empêché la bande de TPMP de débriefer sur les programmes d’Arthur. Cyril Hanouna est donc revenu sur la diffusion de District Z à la fin de son nouveau numéro de TPMP ce lundi 14 décembre. Mais il a fait référence à Arthur dès le tout début de l’émission, en raillant Arthur en prenant un air faussement dramatique. “Je prends des risques minutes après minutes. J’ai eu des pressions immenses d’avocats qui m’ont appelé pour dire : ‘pas d’images de District Z !’. Ils n’ont pas voulu. Et moi vous le savez, quand un avocat appelle pour dire : ‘pas d’images de District Z, je vais rediffuser l’émission en fin d’émission ! C’est normal, il ne fallait pas me faire ch*** !“, a-t-il menacé avec second degré.

À lire également

“Il est très fatigué” : Cyril Hanouna annonce que Jean-Michel Maire est atteint de la Covid-19 pour la deuxième fois (VIDEO)

Cyril Hanouna a ensuite retrouvé son sérieux et expliqué qu’il reviendrait malgré tout en profondeur sur District Z, qui a fait un carton d’audience ce vendredi 11 décembre, mais qui a également été largement critiquée sur Twitter, notamment pour ses ressemblances avec Fort Boyard. “On n’est pas là pour critiquer, il y en a qui ont aimé, il y en a qui n’ont pas aimé. Sur Twitter, c’est vrai que j’ai jamais vu une émission autant se faire découper, c’est un truc de fou“, a ajouté le présentateur. D’après le sondage de TPMP, près de 64% des téléspectateurs ont apprécié le nouveau programme d’Arthur.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet