INTERVIEW VIDEO. Nouvel album, ses enfants, ses rêves, Les Mystères… les confidences d’Hélène Rollès
TV 

A l’occasion de la sortie du nouvel album d’Hélène Rollès, Télé Star a pu s’entretenir avec la star des Mystères de l’amour qui s’est livrée sur ses proches et sur sa carrière…

Vendredi 20 août, Hélène Rollès fait un joli cadeau à ses fans en publiant un nouvel album. Dans cet opus, la chanteuse aborde le thème le plus cher à son cœur : l’amour. Enregistré avec la complicité de Jean-Luc Azoulay, celui qui l’a découverte il y a presque 30 ans, ce disque teinté de nostalgie (et parfois même de mélancolie) a rappelé à la principale intéressée et son acolyte de toujours les morceaux de ses débuts. Au cours de notre interview, la star d’AB Productions s’est aussi confiée sur sa vie personnelle et notamment ses enfants.

Hélène Rollès est par exemple revenue sur la participation de sa progéniture aux Mystères de l’amour en début d’année. Celle qui incarne Hélène depuis le début de la saga dans Hélène et les garçons a en effet révélé que June et Marcus, son fille et son fils, rêvaient d’apparaître dans la série depuis bien longtemps ! Mais comment ce souhait a-t-il pu être exaucé ? En parlant de la fiction, la comédienne a répondu à la question qui brûle actuellement les lèvres de tous les fidèles du programme : Hélène et Nicolas vont-ils se remettre ensemble ?

Hélène Rollès se livre

Hélène Rollès nous a également donné des nouvelles de son amie Manuela Lopez, gravement malade, mais aussi de Mallaury Nataf, l’interprète de Lola dans Le Miel et les abeilles, devenue SDF à une époque. Enfin, toujours optimiste, l’actrice nous a dévoilé quel serait son plus grand rêve mais aussi quel conseil l’Hélène Rollès accomplie d’aujourd’hui donnerait à l’Hélène d’hier, au commencement de sa carrière si prometteuse… Découvrez ci-dessous notre interview et ne ratez pas le retour des épisodes inédits des Mystères de l’amour sur TMC dimanche 22 août 2021, dès 19h35.

Source: Lire L’Article Complet