INTERVIEW. Simon (Les Marseillais 2021) : "Tout le monde croyait au retour du couple Paga et Adixia"
TV 

Lundi 30 aôut 2021, W9 lance la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde. Télé Star a eu l’occasion de s’entretenir avec Simon, l’un des membres emblématiques du RDM. L’aventure, sa rupture avec Giuseppa, son couple avec Adixia… Le jeune homme se confie.

Télé Star : Comment décririez-vous cette première aventure face aux Marseillais ?

Simon : Je suis arrivé avec beaucoup d’appréhension car j’étais dans un contexte de rupture avec Giuseppa, mon ex, que je voulais absolument récupérer. Je suis resté du début à la fin avec 3-4 jours de break parce que mélanger le cœur et la compet’ m’a porté préjudice… Dans sa globalité, c’est une aventure très intense et qui a bien fini pour moi puisqu’aujourd’hui je suis fou d’amour pour Adixia. Ma vie va très bien.

Que s’est-il passé entre Giuseppa et vous ?

J’ai voulu trop être l’homme parfait et cela m’a joué des tours. Quand je suis revenu, elle m’a dit qu’elle était plus heureuse sans moi. J’ignore si c’était un amour faux ou du moins si on s’est voilé la face. On a vécu une rupture très forte.

Quels ont été vos rapports avec  Paga, l’ex d’Adixia, désormais en couple avec Giuseppa ?

J’avais raconté l’histoire avec Giuseppa à tout le monde dans la maison car je suis arrivé dans un état d’esprit déprimé. Paga était un peu un conseiller sur cela. Puis, on a commencé à me mettre dans la tête qu’il lui avait envoyé un message privé quelques temps avant le tournage… Mais il me disait clairement qu’elle était trop jeune pour lui, qu’elle ne l’intéressait pas du tout. Tout le monde croyait également que ça allait être le grand retour du couple Paga et Adixia donc je n’avais pas d’appréhension par rapport à lui. Quand Giuseppa est arrivée, il jouait un peu et elle aussi pour que je m’impose et montre qu’elle était "ma femme". Finalement, j’ai compris que ce jeu n’en était pas un et que j’étais en train de me prendre un gros tacle par derrière. Je l’ai pris comme une trahison. On a eu des gros clashs avec Paga. J’ai été déçu mais ce n’est pas mon grand ami et ce ne le sera jamais.

Qu’avez-vous pensé des Marseillais ?

J’ai fait des découvertes vraiment très belles. Je me suis très bien entendu avec Thibault, Flo, Benji et Maëva, bien sûr. Elle a été mon binôme, on a été très proches. Elle m’a beaucoup aidé dans la rupture. J’ai aussi bien aimé Greg mais comme c’est le pote de Paga, on s’est un peu frité… Mais on peut rire avec lui.

Comment votre relation avec Adixia est-elle passée de l’amitié à l’amour ?

De manière très naturelle. Son arrivée a été vécue comme un second souffle pour moi, elle n’était pas là au début des histoires et cela m’a permis de tourner une page. Au début, c’était pour rire et de fil en aiguille on s’est rendu compte qu’on se plaisait. On s’est compris sur beaucoup de points.

Votre couple est donc très sérieux ?

On est sur une vraie relation sérieuse, je peux même vous annoncer qu’on envisage de prendre une maison ensemble. On en visite dans le sud de la France. Je pense qu’elle m’a donné un grand coup de maturité. Je prends ma vie en main et ça me fait du bien.

Votre père, Benjamin Castaldi, a-t-il déjà rencontré Adixia ? A-t-il validé votre relation ?

Oui, on a déjà déjeuné ensemble. Validé ou non, tant que je l’aime et que mon père me voit heureux, c’est le principal.

Source: Lire L’Article Complet