INTERVIEW. Mehdi Fiorelli (Les Anges 12) : "Certains candidats ont été méfiants à mon arrivée"
TV 

Mehdi Fiorelli débarque dans la douzième saison des Anges de la télé-réalité. A l’occasion de son arrivée, le candidat s’est confié à Télé Star sur son aventure. Interview.

Télé Star : Pour quelle raison avez-vous accepté de rejondre Les Anges de la télé-réalité 12 ?

Mehdi : J’avais déjà fait un bout d’aventure en participant aux Princes et princesses de l’amour donc quand on m’a contacté pour Les Anges 12 j’ai trouvé ça intéressant de faire une aventure de façon plus perenne. En plus là j’étais considéré comme un vrai candidat et non comme un prétendant.

Vous êtes cependant arrivé en cours d’aventure. Comment s’est passée votre intégration ?

Ça a été un peu compliqué au début. Comme je suis un fou furieux dans ma tête j’ai pris du temps pour prendre mes marques. Quand je suis arrivé je ne connaissais personne donc j’ai dû m’intégrer. Certains candidats ont été méfiants à mon égard mais au bout de quatre ou cinq jours je me suis senti un membre entier de la maison.

Avec qui vous êtes-vous lié d’amitié ?

Avec Matthieu et Angélique. Au début, hormis ces deux personnes, les autres n’étaient pas trop avenants avec moi. Ensuite j’ai accroché avec Sébastien et Cloé, d’ailleurs nous sommes toujours très amis, on se voit souvent. Au départ Cloé n’a pas été très sympa avec moi parce que je lui ai fait du rentre dedans et ça n’a pas marché. C’est une fille naturelle et c’est ce que j’aime. J’ai voulu tenter ma chance mais elle n’était pas du tout ouverte. J’ai aussi noué des liens avec Jonathan et Rania.

Que penses-tu du couple que forment Cloé et Sébastien aujourd’hui ?

Ils se sont très bien trouvés. C’est dommage qu’ils n’aient pas concrétiser à la télévision. Ils ont eu un vrai coup de coeur mais je pense que Sébastien voulait se protéger. Dès sa sortie des Anges, ils se sont retrouvés et ils ne se sont pas lâchés. De mon côté aussi je fréquente quelqu’un mais il n’y a rien de concret donc j’attends de voir.

Parlez-nous de votre enjeu professionnel…

Je voulais faire prépatateur physique parce que j’ai toujours fais beaucoup de sport. Mais trois mois avant l’émission j’avais arrêté parce qu’en j’en avais ras-le-bol. C’est quand même arrivé au mauvais moment parce qu’ensuite j’ai pris du poids. C’était une bonne expérience mais j’aurais aussi aimé faire comédien. Malheureusement plusiques Anges avaient déjà cet enjeu (Jonathan et Tiffany, ndlr) en plus je ne gère pas trop l’anglais.

Vous êtes effectivement un vrai personnage comique…

Oui. Eddy et Océane ont eu du mal avec ça. J’ai senti qu’ils étaient méfiants. Ils se disent que j’étais trop gentil pour être vrai. Je n’ai jamais été dans les embrouilles, ça ne m’intéressait pas.

Aimeriez-vous refaire de la télé ?

Je ne vais pas dire non. Si j’ai des propositions et que je suis célibataire, pourquoi pas mais si ce n’est pas le cas je ne pense pas. Dans ce milieu là c’est très aléatoire, on peut t’appeler ou non. Je me suis régalé en participant à deux émissions mais il y a aussi un mauvais côté donc les clashs entre les candidats.

Quels sont vos futurs projets ?

Je voulais partir en Suisse. Après c’est vrai que j’aimerais prendre des cours de théâtre pour lancer des vidéos humoristiques. Je ne vis pas des placements de produits donc je vais avant tout chercher du travail.

Source: Lire L’Article Complet