INTERVIEW. Hélène Mannarino (En week-end avec Jenifer) : cette séquence inattendue qui l’a “déstabilisée”
TV 

Ce jeudi 10 novembre, Hélène Mannarino débarque sur TMC avec une nouvelle émission intitulée En week-end avec…dont la première invitée n’est autre que la très pudique Jenifer. La présentatrice se livre à Télé Star sur la conception de ce programme.

Elle est cette fille qu’on aimerait avoir pour amie. Elle, c’est Hélène Mannarino. Depuis son arrivée sur Europe 1 en 2019, la carrière de la journaliste a pris un nouveau tournant. Chaque matin pendant deux saisons, elle a tapé dans le mille, émouvant les personnalités dont elle dressait le Portrait inattendu. Tous sont passés des rires aux larmes (et nous avec). Désormais, elle consacre tout son temps (professionnel) à TF1. Après une saison à la matinale de LCI, c’est aux commandes de C’est Canteloup qu’elle officie tous les soirs – et c’est sans compter Appels d’urgence et les ponctuels Grand Quiz et Rétroscopie. Mais ce jeudi 10 novembre, c’est avec une toute nouvelle émission qu’elle débarque sur TMC : En week-end avec… Pour cette grande première, c’est la chanteuse Jenifer qui a accepté de se prêter à l’exercice. Et avouons-le, on aurait aimé s’incruster avec ces deux-là le temps d’un week-end. A défaut, nous avons échangé avec celle qui nourrit ce projet depuis près de deux ans.

Télé Star : Sur le papier, cette émission a des allures de Fais-moi une place. A-t-il fallu l’accord d’Alessandra Sublet pour lancer ce format ?

Source: Lire L’Article Complet