Instinct (M6) – Alan Cumming : " Dylan et Lizzie vont flirter dans la saison 2" (VIDEO)
TV 

Ce samedi 26 octobre 2019, M6 propose à partir de 21h55 la saison 2 de “Instinct”. Alan Cumming nous en dit plus…

Dans la série policière Instinct, lancée sur M6 le 14 septembre dernier, Alan Cumming incarne Dylan Reinhart, un ancien agent de la CIA reconverti qui vient en aide à la police new-yorkaise pour résoudre des crimes… Après l’épisode final de la saison 1 à voir à 21h05 ce samedi soir, la chaine enchaine avec la saison 2 inédite, dès 21h55.

Rencontré au Festival de Télévision de Monte-Carlo en juin dernier, le comédien, révélé dans The Good Wife, s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur l’arrivée de Ryan Stock, un nouveau personnage joué par Travis Van Winkle. “C’est un gentil… du moins c’est ce qu’on croit ! C’est un flic qui arrive du Nebraska, car le tueur qu’il traque depuis longtemps arrive à New York. On va suivre cette histoire sur la durée, et la fin de la saison tournera autour de ça.” explique-t-il.

Le duo que forment Dylan et Lizzie pourrait aussi surprendre les téléspectateurs : “C’est inhabituel d’avoir un duo homme/femme qui se cherche, mais sans tension sexuelle, parce que mon personnage est gay. Quoi que nous flirtons un petit peu dans la saison 2… Je n’en dirai pas plus…”

Pour cause d’audiences insuffisantes aux États-Unis, la série a été annulée au terme de cette deuxième saison, qui compte 13 épisodes.

Instinct est à suivre ce samedi 26 octobre 2019 à partir de 21h05 sur M6.

Camille Sanson

Source: Lire L’Article Complet