Insatiable : Une saison 3 serait-elle utile ?
TV 

Après une deuxième saison rocambolesque pour la série, une suite est-elle pertinente ? On vous donne notre opinion ! 

On vient à peine de finir de binge-watcher la deuxième saison d’Insatiable qu’en bons fans que nous sommes, nous voulons déjà savoir où en est la troisième. Mais plutôt que tenter de prédire quand la production de celle-ci sera mise en route par Netflix (si c’est le cas), ne vaudrait-il pas mieux se demander si une suite est utile au show ? La série, malgré la polémique ayant précédé sa diffusion sur la plateforme de streaming, a été renouvelée une première fois. Même si les statistiques sur le nombre de téléspectateurs l’ayant visionnée ne sont pas connues, elles ont visiblement été assez conséquentes pour enclencher un sequel. Ce n’est pas tout : Alyssa Milano (Coralee Armstrong) a teasé déjà sur son Instagram en août que « la saison 2 d’Insatiable est proche… Mais soyons honnêtes, Insatiable saison 3 est ce que vous désirez sans le savoir depuis toujours. Restez ouverts« .

❤️❤️❤️ #repost @chrisgorham | ORIGINAL POST | #flashbackfriday Season 2 of @insatiable is near…but let’s be honest…@insatiable 3 is what you never knew you always wanted. Just stay open.

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le

Si la fan base du show semble suffisamment conséquente pour lancer une troisième saison, celle-ci est-elle justifiée par les intrigues du script ? Pour résumer, la série retrace le parcours de Patty Bladell, une ex-jeune femme en surpoids devenue mince, souffrant de troubles alimentaires et rêvant d’être couronnée Reine de beauté. Pour y arriver, elle a l’appui de Bob Armstrong (Dallas Roberts), un avocat/ coach injustement accusé de meurtre à la fin de la saison 2, au moment même où sa pupille devient Miss American Lady. L’héroïne, elle, est libre comme l’air : un comble, au vu de tous les assassinats qu’elle a commis en toute impunité ! Autrement dit, il y a de nombreuses choses qu’on aimerait voir dans la suite d’Insatiable. Qui plus est, cette saison 2 a su se renouveler, nous surprendre et nous intriguer tout au long des dix épisodes. Ce qui est bon signe pour une saison 3.

Patty et Bob

En marge du duo Patty/ Bob, nous sommes curieux de découvrir l’évolution de plusieurs autres personnages principaux. Par exemple, Magnolia Barnard, qui s’affirme en tant que magicienne, s’est remise en couple avec Brick Armstrong et est désormais une alliée de notre héroïne. Il y a aussi Dixie Sinclair, à la recherche de laquelle sa famille va devoir -de nouveau- se lancer. Sans oublier Coralee Armstrong, qu’on a quittée en mauvaise position face à une armée de policiers ! Bref, la saison 2 d‘Insatiable est riche en émotions, et pose parfaitement les bases pour une suite tout aussi fournie en dramas, histoires d’amour et meurtres rocambolesques. Maintenant que Patty Bladell (Debby Ryan) a accepté son âme de tueuse en série, on veut savoir ce qui va lui arriver !

Source: Lire L’Article Complet