Inès Reg se livre sur sa joie d’avoir intégré Les Enfoirés : “Je m’en remettrai jamais”
TV 

Vendredi 22 mai, Inès Reg participait à Qui veut gagner des millions sur TF1. L’humoriste est revenue sur son entrée dans la troupe des Enfoirés en 2020, et elle ne réalise visiblement toujours pas.

Inès Reg

Camille Combal

Chaque année, la troupe des Enfoirés s’élargit un peu plus pour accueillir de nouveaux artistes, et ainsi conquérir de nouveaux publics. L’édition 2020, marquée notamment par le grand moment de Véronique Sanson sur scène ou encore ce petit garçon qui a volé la vedette aux plus grandes stars. Mais depuis de nombreuses années, Les Enfoirés n’est pas qu’un spectacle musical : des artistes font des interludes humoristiques pour détendre la salle. Cette année, Patrick Bruel, Michaël Youn et une certaine Inès Reg ont notamment fait hurler de rire les spectateurs avec un sketch sur la réforme des retraites.

“C’est une dinguerie”

L’humoriste, rendue célèbre par les réseaux sociaux avec son sketch des paillettes, était l’une des petites nouvelles de la saison, interprétant une certaine Mona Lisa lors de ce sketch. Un honneur pour la comédienne, comme elle l’a confié à Camille Combal ce vendredi soir dans Questions pour un champion (toujours en visioconférence pour le moment), émission dans laquelle elle tentait de remporter des gains pour… les Restos du cœur. Deux mois après la diffusion du spectacle, Inès Reg ne réalise toujours pas sa chance : “J’ai pas trouvé les mots mais ça fait comme ça” commence-t-elle avant de crier sa joie devant sa caméra. “C’est une dinguerie, je m’en remettrai jamais” ajoute la jeune femme avant de raconter qu’elle avait plaisanté avec Jean-Louis Aubert, ou encore qu’elle était dans un groupe de discussion avec Patrick Fiori notamment. Une vraie groupie qui espère sans doute pouvoir de nouveau fouler la scène de leur spectacle la saison prochaine, en attendant de savoir si cette terrible épidémie de coronavirus lui laissera cette chance, alors que de nombreux grands événements (dont les concerts) vont encore être annulés dans les mois à venir.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet