Incroyables transformations : la meilleure amie de Priscilla totalement métamorphosée
TV 

Mercredi 5 janvier 2022, Priscilla a fait sauter un grand pas à sa meilleure amie Myriam. Grâce à l’émission "Incroyables transformations", la jeune femme a totalement changé de look…

Nouveau look pour une nouvelle vie ! Pour son grand retour sur M6, l’émission "Incroyables transformations" a choisi de mettre les petits plats dans les grands en invitant plusieurs célébrités. Et mercredi 5 janvier 2022, c’est la chanteuse Priscilla Betti qui a ouvert le bal pour venir en aide à sa meilleure amie Myriam. Coincée dans un look très "simple", la jeune femme ne se met plus du tout en valeur, au grand désespoir de Priscilla. "Avant ? Une bimbo ! Elle travaillait dans le monde de la nuit, donc très make-upée, très bouclée, des talons comme ça, des ongles comme ça… Mais là, on est passé du côté obscur" a expliqué la chanteuse et actrice. Son souhait ? Voir Myriam en "véritable femme".

Avec l’aide des trois experts du jour, Charla Carter, la styliste, Nicolas Waldorf, le coiffeur et Stéphanie Duval la maquilleuse, Myriam a ainsi vécu une véritable transformation. "Derrière les pires looks il y a souvent une histoire forte" a d’ailleurs fait remarquer Charla Carter. Et il faut dire que celle de la meilleure amie de Priscilla n’est pas anodine. "Je pense que j’ai fait un burn-out physique. A l’époque j’avais toute la panoplie, bronzage, faux ongles etc. J’ai arrêté de travailler dans le milieu de la nuit en 2019, et à partir du moment où on n’a plus  eu besoin que je sois impeccable, je suis passée du côté obscur. (…) Je me suis rendu compte qu’à côté, je n’avais pas de vie. Le peu de temps libre que j’avais, je dormais. Et je me suis dit, ‘Si je continue comme ça, comment je vais rencontrer quelqu’un ?’" a-t-elle raconté devant les caméras de M6.

Priscilla à propos de sa meilleure amie Myriam : "Elle a vraiment tout pour elle"

Après quelques coups de ciseaux, un make-up frais et une tenue hyper chic et mode, le tout accessoirisé avec des créoles et un sac en simili-croco, Myriam est ressortie totalement transformée. Même Priscilla Betti n’a pu retenir son émotion. "C’est tout ce que j’imaginais. Bravo, c’est magnifique. C’est émouvant, parce que je la retrouve. Je la vois solaire, lumineuse" a-t-elle confié avant de prendre son amie dans les bras – en faisant attention à son maquillage. C’est évident : grâce à son nouveau look, Myriam peu désormais repartir sur de bonnes bases.

Source: Lire L’Article Complet