"Il y a une embrouille ou quoi ?" : En direct dans "TPMP", Cyril Hanouna forcé d'intervenir après une vive altercation entre deux femmes du public !
TV 

Ce mardi 16 mai 2023, sur le plateau de "Touche pas à mon poste (C8), Cyril Hanouna a interrompu un débat pour s’adresser à deux spectatrices de l’émission en train de s’écharper dans le public !

Comme tous les jours de la semaine, mardi 16 mai 2023, « Touche pas à mon poste » était de retour sur la huitième chaîne. Un programme au cours duquel Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont comme à leur habitude décrypter l’actualité du moment. Agression du petit-neveu de Brigitte Macron, débat sur l’attitude subversive de La Zarra à la suite de sa défaite à l’Eurovision ou encore fait divers, sur le plateau du talk-show, les langues se sont déliées pour évoquer des sujets aussi divers que variés… Seulement voilà, alors que l’animateur dénonçait les terribles sévices qu’a subis une chienne dans une petite commune de l’Oise, ce dernier s’est soudainement interrompu pour une raison bien particulière… En effet, celui que ses fans surnomment affectueusement « Baba » a subitement été intrigué par des bruitages dans le public…

« Qu’est-ce qui se passe ? Il y a une embrouille ou quoi ! », a-t-il lancé alors que des bruits de fond se faisaient de plus en plus entendre. Une spectatrice assise au dernier rang a alors pris la parole. Et contre toute attente, cette dernière a fait savoir qu’elle avait eu une altercation avec une femme assise à côté d’elle. « Bonsoir, pardon, je vous prie de m’excuser madame, mais cette personne n’arrête pas de parler, je pense qu’elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l’émission », a-t-elle indiqué à Cyril Hanouna avant d’être interrompue par sa voisine de siège dont les propos étaient inaudibles.

« Oui, mais vous dérangez ! Vous dérangez des spectateurs et des spectatrices, je suis désolée, ça devient vraiment pénible et insupportable », a-t-elle renchéri, cette fois-ci en s’adressant à la dame concernée.

À voir aussi : Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday : entre eux, c’est la guerre !

Cyril Hanouna apaise les tensions

Une conversation houleuse que Cyril Hanouna a directement souhaitée arbitrer pour apaiser les tensions sur son plateau : « Je vois que ça parle depuis deux heures ! Merci de nous l’avoir dit ! Ça va madame, ça va mieux ? Ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l’ordre ! », a-t-il indiqué à la femme du public en colère avant de s’adresser à sa voisine pour lui demander si elle souhaitait quitter le plateau : « Qu’est-ce qu’il se passe madame, vous ne supportez plus l’émission ? », a-t-il demandé. Ce à quoi la principale intéressée fait savoir qu’elle avait  simplement soif ! « C’est La Zarra ! », ont lâché les chroniqueurs, hilares, pour détendre l’atmosphère. Une petite boutade venue clore cette parenthèse dans la bonne humeur.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet