“Il me fait pitié” : alors qu’il ne pensait pas être filmé, Gilles Verdez détruit Matthieu Delormeau pendant TPMP
TV 

Matthieu Delormeau avait pris les commandes de l’émission TPMP durant une séquence mercredi 28 septembre, et hors antenne, Danielle Moreau et Gilles Verdez y sont allés fort en critiques.

Hors antenne, les caméras continuent de tourner et ce n’est jamais pour déplaire au public, qui goûte toutes les piques lancées entre chroniqueurs. C’est le cas de GIlles Verdez et Danielle Moreau qui n’avaient pas coupé leurs micros durant la coupure pub et ont copieusement critiquéMatthieu Delormeau. La séquence, enregistrée, a été visionnée durant l’émission du 29 septembre en direct, durant la chronique de Sasha "l’indic de l’émission."

Gilles Verdez "même moi qui ne l’aime pas j’ai pitié"

A peine la publcité lancée, Gilles Verdez a immédiatement lancé sa collègue Danielle sur la prestation de Matthieu Delormeau "Il est aussi mauvais quand tu fais "People" avec lui ?" a-t-il demandé à sa voisine "C’est une calamité hein", "il est complétement tétanisé, c’était un naufrage" a renchéri cette dernière avant que Gilles Verdez n’enfonce le clou "même moi qui ne l’aime pas, j’ai pitié" se ravisant très vite avec un sourire"enfin non". A ses côtés Danielle Moreau a tout de même répliqué "enfin si quand quelqu’un coule, on lui tend la main quoi".

Au retour en plateau, le regard de Matthieu Delormeau envers ses collègues en disait long, et pourtant ils ont tous deux assumé"J’ai vengé plein de gens" plaisantait Danielle Moreau. La réponse de l’intéressé n’a pas tardé "j’accepte tout de votre part mais des critiques des deux qui n’ont jamais foutu les pieds sur un plateau télé…" ce à quoi Danielle Moreau, riant aux larmes a rétorqué la vanne fatale "On faisait de la télé tu n’étais pas né alors hein !" Il n’est pas certain qu’ils puissent un jour se réconcilier à nouveau !

Source: Lire L’Article Complet