Il Était Une Fois 2 : Amy Adams et Patrick Dempsey dévoilent la date de sortie sur Disney+
TV 

On sait enfin quand sortira la suite d’Il Était Une Fois sur Disney+ ! 

C’est officiel, Il Était Une Fois aura le droit à une suite ! Amy Adams, l’interprète de la naïve Princesse Gisele, sera de retour dans le film, aux côtés de Patrick Dempsey, l’acteur de Grey’s Anatomy devant quant à lui reprendre le rôle de Robert Philip. A l’occasion du Disney+ Day, le duo est revenu sur le projet afin de confirmer que le tournage était terminé mais aussi dans le but de teaser la date de sortie de ce nouveau conte de fée. Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous, Il Était Une Fois 2 sera diffusé l’année prochaine sur la plateforme de streaming de la firme aux grandes oreilles.

Amy Adams et @PatrickDempsey ont un message tout droit venu d’Andalasia ! #DisneyPlusDay pic.twitter.com/9pyjFnOTNN

Plus précisément, le film est attendu à l’automne prochain, Disney ayant également profité de l’occasion pour dévoiler le logo officiel du film (en VO) réalisé par Adam Shankman. Côté casting, Amy Adams et Patrick Dempsey partageront une nouvelle fois l’affiche avec James Marsden, l’interprète du Prince Edward alors que le long-métrage filmera également le retour de la fille de Robert, Morgan. Des nouveautés seront également au programme puisque Patrick Dempsey poussera la chansonnette face caméra dans la suite d’Il Était Une Fois tandis que le film devrait accueillir non pas une mais trois méchantes sorcières.

Il y a de la magie dans l’air ! ???? Disenchanted (titre anglais) arrivera à l’automne 2022 sur #DisneyPlus. #DisneyPlusDay pic.twitter.com/sMVFNQ2ko9

D’après les premières informations récoltées sur le film, Maya Rudolph, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays devraient en effet se glisser dans la peau de trois redoutables antagonistes afin de succéder à la méchante Reine incarnée par Susan Sarandon dans le premier film. Un casting prometteur qui devrait nous offrir frisson et humour dans la suite Disney tant attendue. Vivement que la firme précise la date de sortie !

Source: Lire L’Article Complet