Ici tout commence : Un nouveau bébé à l’institut ? (SPOILERS)
TV 

Un lourd secret va bientôt être dévoilé dans la série quotidienne « Ici tout commence » de TF1. Une élève est enceinte au sein de l’institut Auguste Armand. Dans quelques jours, en cuisine, Lionel et Greg feront une étrange découverte…

C’était une semaine riche en émotions suite au concours du meilleur élève de l’institut. Dans Ici tout commence sur TF1, les élèves de l’institut Auguste Armand tentent de reprendre le cours de leurs vies. Suite à l’annonce des résultats du concours, Louis Guinot n’a pas perdu de temps pour prendre sa place au sein de la direction et détrôner le Chef Teyssier de son poste de directeur. Cette annonce au sein de l’école avait suscité beaucoup de colère. Mais alors que les apprentis cuisiniers ont repris leurs vies à la normale, de nouvelles péripéties vont voir le jour dès la semaine prochaine. Il se pourrait bien qu’une grande nouvelle vienne chambouler le cours de l’histoire…

La dernière fois qu’on vous parlait bébé dans Ici tout commence, c’était lors de la découverte d’un nourrisson au sein de l’institut Auguste Armand. Cette apparition dans la série quotidienne de TF1 avait perturbé plus d’un élève. Ce bébé, qui s’avère être le fils de Jasmine et Greg, fait désormais partie intégrante de la série. Cette semaine, lors d’un cours de cuisine, Greg et Lionel vont faire une étrange découverte. Ils vont trouver un test de grossesse. Un test positif. À la vue de ce test, Lionel va s’empresser de l’afficher sur le groupe WhatsApp de l’institut. Greg, son meilleur ami, va lui demander de ne pas le faire.

Mais à qui peut bien appartenir ce test de grossesse ?!

C’est LA question que tout le monde se pose ! Lors de la découverte de Naël, le fils de Jasmine et Greg, tout l’institut était à la recherche de la mère qui l’avait abandonné. Lorsque Greg et Lionel vont découvrir ce test et voir qu’il est positif, les deux apprentis cuisiniers vont encore se retrouver au cœur d’un lourd secret. Lionel sera le premier à vouloir partager sa trouvaille sur le groupe WhatsApp de l’institut. À l’inverse, Greg, lui, se met à la place de la jeune femme et tentera de l’en empêcher. Lionel trouvera la réaction de Greg mauvaise, mais pensera qu’il s’agit peut-être de Kelly, sa copine. Mais à qui peut bien appartenir ce test de grossesse ? Nous en saurons plus dans les prochains épisodes…

Source: Lire L’Article Complet