Ici tout commence : qui est Robin Rouby, l’interprète de Lilian ?
TV 

Depuis plusieurs semaines, un personnage sème le trouble au sein du couple de Greg et Eliott dans Ici tout commence – un jeune homme prénommé Lilian, incarné à l’écran par Robin Rouby.

Très arrogant au lancement de la série sur TF1, le personnage de Greg laisse peu à peu tomber l’armure. Au coeur de l’intrigue Le Secret des Delobel, l’apprenti cuisinier – interprété par Mikaël Mittelstadt – a montré une toute autre facette de sa personnalité, une certaine fragilité qui a beaucoup ému les téléspectateurs. Le jeune homme battu par sa mère depuis l’enfance pouvait alors compter sur le soutien sans faille d’Eliott Prévost. Alors qu’il se posait énormément de questions sur son orientation sexuelle, Greg Delobel s’est rapproché du personnage joué par Nicolas Anselmo. « J’appréhendais un peu les scènes hot avec lui, car ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire avec un mec. Mais il était super bienveillant. On a parlé et ça a vraiment été formateur. », nous avait-il confié avant d’ajouter : « Je me suis dit que finalement ce qu’il faut c’est une conversation, mettre en confiance et de toute manière, on joue la comédie. Et avec Nicolas, ça s’est fait tout seul. »

À l’écran, les deux comédiens forment un couple adoré des fans d’Ici tout commence. Une belle romance rapidement bouleversée par quelques zones de turbulence. « Quand on a la vérité en face, quand on vit certaines situations, il y a des choses qu’on ne contrôle pas forcément. C’est ce qu’on va comprendre par la suite. », avait prévenu Nicolas Anselmo. Eliott étant asexuel, il a encouragé Greg a fréquenté d’autres hommes uniquement pour le sexe. Un arrangement bancal qui a finalement conduit à la séparation des deux élèves dans l’épisode diffusé ce vendredi 21 mai.

Un comédien aux multiples talents

Inscrit sur une application de rencontres, le personnage de Mikaël Mittelstadt avait fait la connaissance de Lilian. Et c’est la relation naissante (et ambigüe) avec ce bel inconnu qui a fait exploser le couple. Pour jouer cette partition compliquée, c’est Robin Rouby qui a été choisi. Il s’agit d’un premier vrai rôle pour le comédien qui a enchaîné les figurations dans plusieurs séries comme Demain nous appartient, Tandem, Un si grand soleil ou encore Le bureau des légendes, mais aussi au cinéma, notamment dans le film Comédie humaine de Xavier Gianoli. Robin Rouby possède plus d’une corde à son arc. Il est aussi magicien. C’est pourquoi son charme opère aussi bien.

https://www.instagram.com/p/CPIMQ6ipRip/

A post shared by Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Source: Lire L’Article Complet