Ici Tout Commence : Michel Sarran, Noémie, Gaëtan… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)
TV 

Voici ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Ici tout commence sur TF1.

La semaine prochaine s’annonce riche en rebondissements dans Ici tout commence ! D’abord, le mentor de Teyssier et chef de renommée Michel Sarran débarquera à l’institut Auguste Armand pour jouer son propre rôle, lui qui sera président du jury pour le concours de la meilleure école de gastronomie. Mais son arrivée ne se fera pas seule, puisqu’un visage bien connu de la série de TF1 fera aussi son grand retour pour l’occasion : Elodie, l’étudiante malvoyante et ex petite-amie de Louis. Justement, ce dernier aura du fil à retordre.

En plus de devoir affronter le retour inattendu de son ex dans la suite d’Ici tout commence, Louis devra se battre contre Teyssier et Maxime, qui ont bien l’intention de le piéger. Grâce à l’aide d’Olivia, l’étudiant va en effet trouver le carnet de recettes d’Auguste Armand et comptera révéler la supercherie de Louis à tout le monde. En parallèle, trahie par sa compagne, Claire décidera de mettre un terme à leur histoire d’amour. Quant à Guillaume, son coeur balancera de plus belle entre Laëtitia et Clotilde.

Claire va rompre avec Olivia dans Ici tout commence

La semaine prochaine dans Ici tout commence, on assistera aussi au retour de Gaëtan et Noémie aux marais salants. Mais cette dernière, persuadée que son chéri lui cache quelque chose, va alors piéger Stella et découvrira qu’elle a été trompée par ceux qu’elle aime ! Quant à Mehdi, il va être poussé par Zacharie à choisir un nouveau binôme de travail, ce qui brisera le coeur d’Hortense. Attention, exceptionnellement, deux épisodes d’Ici tout commence seront diffusés ce lundi 3 janvier à partir de 18h sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet