Ici Tout Commence : Maxime est seul contre tous dans un extrait inédit
TV 

Dans un extrait inédit d’Ici tout commence, Maxime se retrouve seul contre tous. 

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, un énorme et lourd secret concernant le passé de Maxime va être dévoilé. On va bientôt découvrir la raison exacte pour laquelle Ambre a décidé de s’en prendre au jeune homme… En effet, depuis quelques jours, l’étudiante fait croire à tout l’institut Auguste Armand que Maxime a abusé d’elle en la photographiant nue et en diffusant le cliché à son insu, alors que les téléspectateurs savent très bien que ce n’est pas lui qui a fait ça. Mais voilà, à l’heure actuelle, tous les étudiants, hormis Salomé et Enzo, sont persuadés que Maxime est responsable. Fatigué d’être la cible de toutes ces attaques, le jeune homme va alors sortir de ses gongs et agresser Solal, le petit-ami d’Ambre, dans la série de TF1.

GROS CLASH ⚡????Maxime est seul contre TOUS ⬇ ⏰ RDV ce soir dès 18:30 pour la suite de l'épisode ! pic.twitter.com/VlBtcxNDQ0

Hors de contrôle, Maxime va lourdement attaquer Solal dans le prochain épisode d’Ici tout commence, ne supportant plus le mensonge d’Ambre qui lui cause beaucoup de tords à l’institut Auguste Armand. Il va accuser le jeune homme d’avoir manigancer l’envoi de la photo avec sa petite-amie, ce que Solal va évidemment réfuter… Cependant, cette grosse altercation semble intriguer Célia, présente dans l’extrait vidéo, à en croire son regard. On peut donc désormais espérer que la jeune femme va de son côté mener l’enquête pour découvrir si Solal et Ambre sont de mèche, afin de piéger Maxime ! En attendant de retrouver Ici tout commence sur TF1, Clément Rémiens nous a annoncé revenir plus souvent dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet