Ici Tout Commence : Clément Rémiens (Maxime) quitte la série
TV 

Coup de tonnerre ! Clément Rémiens, star d’Ici tout commence, quitte officiellement la série de TF1.

Alors que les équipes d’Ici tout commence ont recruté un ancien acteur emblématique de Plus belle la vie pour rejoindre les prochains épisodes, une nouvelle choc secoue aujourd’hui tous les fans de la série de TF1 ! Dans quelques semaines, les téléspectateurs devront faire leurs adieux à un personnage emblématique de l’institut Auguste Armand, voire même celui qu’on aurait pu considérer comme « le héros » d’Ici tout commence : Maxime Delcourt ! Clément Rémiens a annoncé à La Voix du Nord avoir choisi de quitter la série de TF1. Son départ se fera justement dans les semaines à venir, au fil des prochaines intrigues…

Clément Rémiens a confié à nos confrères : « Au bout de quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j’ai décidé d’arrêter. Je suis très content de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush tout le temps, on n’arrête pas de bosser… Et j’ai besoin de voir autre chose. C’est juste que j’avais un objectif, une envie, en arrivant sur ITC, c’était de fidéliser, de pouvoir me dire « C’est bon, tous les soirs ça marche. » Aujourd’hui c’est le cas, et pour moi, c’est le temps du repos… Je reste investi jusqu’au dernier clap. J’accompagne Maxime jusqu’au bout ».

Maxime et Salomé ont vécu un an de relation, mais ça s’arrête définitivement

Clément Rémiens a annoncé que le départ de Maxime sera prochainement expliqué dans Ici tout commence : « Je suis en train de tourner son départ. Je ne vous dirai pas ce qu’il va se passer, mais je peux dire que ça a un rapport avec l’arrivée de Michel Sarran (Juré de Top Chef et chef étoilé qui rejoint le casting de la série). Pour les téléspectateurs, ce départ arrivera dans quelques semaines. Maxime et Salomé ont vécu un an de relation, mais ça s’arrête définitivement. Ils continuent de s’apprécier, ils le méritent. Mais la suite se fera l’un sans l’autre. » Voilà une nouvelle qui va surprendre tous les fans d’Ici tout commence !

Source: Lire L’Article Complet