Ici Tout Commence : Ambre et Maxime vont plus loin, un nouveau prof débarque… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)
TV 

C’est l’heure de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Ici tout commence sur TF1.

Cette semaine dans Ici tout commence, la vérité sur Lionel a été exposée au grand jour. Si celui-ci a accepté de se faire aider pour rester à l’institut, ce sera désormais à Maxime d’être dans la tourmente dès les prochains épisodes de la série de TF1. Le jeune homme va en effet continuer d’énerver Salomé à cause de son rapprochement avec Ambre, d’autant plus lorsque celle-ci sera vue par Kelly, nue après la douche, dans la chambre de Maxime ! Pour le moment, rien n’indique que le jeune homme succombera au charme de la rousse incendiaire, mais de vives tensions continueront d’éclater entre lui et Salomé. Leur couple pourrait bien voler en éclats.

La semaine prochaine dans Ici tout commence sur TF1, on découvrira aussi un nouveau prof à l’institut Auguste Armand, Zacharie Landiras, qui remplacera Noémie en pâtisserie. Mais celui qui est le protégé de Teyssier va être au coeur de toutes les conversations. En parallèle, Eliott, toujours privé de goût et d’odorat, développera un nouveau talent qui en surprendra plus d’un. Quant à Rose et Clotilde, elles seront plus inquiètes que jamais du comportement dégradant de Jasmine et feront tout pour qu’elle se ressaisisse, même si la tâche s’annonce très compliquée. En attendant de retrouver la suite de la série dès lundi à 18h35 sur TF1, sachez qu’un nouveau couple pourrait se former dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet