HPI : premières infos sur la saison 3 et cliché du tournage en cours !
TV 

HPI bat tous les records et son héroïne est si attachante que les fans sont déjà impatients d’assister à la saison 3, dont le tournage démarre enfin. Surtout après le final incroyable de la saison 2 !

Le baiser final entre Karadec et Morgane a scotché tous les fans de la série HPI sur TF1 : depuis le temps que les fans l’attendaient, les scénaristes ont frappé fort en clôturant la saison 2 sur ce final. Tant et si bien que l’annonce du tournage de la saison 3 est un véritable événement.

Une histoire d’amour entre Karadec et Morgane dans la saison 3 d’HPI ?

Même si les télespectateurs espèrent une histoire d’amour entre les héros incarnés par Audrey Fleurot et Medhi Nebbou, il y a fort à parier que la saison 3 sera riche en rebondissements. Pour rappel, Morgane est bouleversée d’avoir découvert que Romain était toujours vivant et marié à une autre femme en Angleterre et Adam Karadec est en couple avec Roxane, ce qui ne semble pas représenter les meilleures conditions pour le point de départ d’une idylle. La vraie question est de savoir si Morgane va rester à la PJ de Lille, après ce baiser. Elle qui s’est pourtant rapprochée de l’ensemble de l’équipe, Céline, Daphné, Gilles et bien entendu, Karadec, au point de s’être rendue indispensable pourra-t-elle continuer alors que la situation est explosive ?

Une saison 3 sous le signe de l’acceptation de soi pour Morgane

En ce début de nouvelle saison, Morgane doit composer avec une famille décomposée pour la troisième fois, une nouvelle maison qui tombe en ruine et un  père bien décidé à revenir dans sa vie : Serge Alvaro, campé par le magistral Patrick Chesnais. Magouilleur de génie, HPI comme elle, Serge est le reflet d’une Morgane qui aurait mal tourné. Est-ce que son retour va permettre à Morgane d’en apprendre plus sur elle-même ? En parallèle, elle devra si elle l’accepte, apporter son précieux concours à des enquêtes criminelles toutes plus incroyables les unes que les autres : la mort d’une star de la musique en devenir, une enquête en prison, un ashrâm, et même un vampire dans une fac de médecine ! Toujours aussi mordante, tordante, à vif et parfois folle à lier, Morgane va donc devoir continuer à courir derrière son cerveau de génie mais également derrière son cœur, qui semble avoir décidé lui aussi de marcher tout seul…Le tournage, qui a démarré le 29 juin dans les Hauts-de-France,comprendra 8 épisodes de 52 minutes, réalisés par Mona Achache pour les épisodes 1 et 2, Vincent Jamain pour les épisodes 3 à 6 et Djibril Glissant, le compagnon d’Audrey Fleurot, pour les épisodes 7 et 8. Cela promet…

Source: Lire L’Article Complet