House of The Dragon : Une star de Destin La Saga Winx et trois autres acteurs rejoignent le casting du prequel
TV 

Le casting du préquel House of The Dragon accueille une star de la série Destin la Saga Winx.

Le préquel de la série Game of Thrones prend vie ! Après avoir appris hier la date de début du tournage de House of The Dragon, le casting s’est à nouveau agrandi. En effet, le spin-off vient d’ajouter quatre nouveaux visages à sa distribution. Il s’agit d’Eve Best qui incarne Farah, la directrice d’Alféa dans la série Netflix Destin La Saga Winx, ainsi que Steve Toussaint (Prince of Persia), Rhys Ifans (Harry Potter, Coup de Foudre à Notting Hill) et Sonoya Mizuno (Ex Machina). Ces derniers rejoignent donc les précédents acteurs déjà annoncés : Paddy Considine, Olivia Cooke, Emma D’Arcy et Matt Smith. Pour rappel, cette nouvelle série se déroulera plusieurs centaines d’années avant les événements de Game of Thrones. Elle racontera la grande guerre, surnommée la “Danse des Dragons”, qui a secoué les ancêtres de Daenerys et la Maison Targaryen.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le site Variety a également dévoilé les premiers détails des différents personnages. Steve Toussaint incarnera donc le rôle de Lord Corlys Velaryon, surnommé “The Sea Snake”. Il provient d’une lignée valyrienne très proche des Targaryen et est considéré comme l’aventurier des mers le plus célèbre de Westeros. Plus riche encore que les Lannister, il revendique la plus grande flotte marine du monde. Rhys Ifans de son côté jouera Otto Hightower, la Main du Roi qui considère le frère de Viserys Ier, Daemon Targaryen, comme une grande menace pour le royaume.

Quant à Eve Best, l’actrice se glissera dans la peau de la princesse Rhaenys Velaryon, l’épouse de Corlys Velaryon et cousine de Viserys Ier. Elle est surnommée “La Reine qui ne le Fut Jamais” car elle fut écartée du Trône de Fer parce qu’elle n’était pas un homme. Enfin, Sonoya Mizuno prêtera ses traits à Mysaria, une danseuse et prostituée originaire de Lys qui se produit à Port-Réal sous le règne de Viserys Ier. Elle est connue pour avoir été la maîtresse du frère du roi, le prince Daemon. Ça promet ! En attendant d’en savoir plus, découvrez cette scène sanglante qu’on veut absolument voir dans le spin-off House of The Dragon.

Source: Lire L’Article Complet