House of The Dragon : Les showrunners de Game of Thrones travaillent-ils sur le spin-off ?
TV 

David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones, vont-ils également travailler sur House of The Dragon ? Les fans sont inquiets ! 

Après Game of Thrones, l’univers créé par George R.R. Martin se poursuivra avec le spin-off House of The Dragon. S’il est difficile de situer la chronologie de la série par rapport à l’originale, le récit du préquel explorera les débuts de l’ascension de la famille Targaryen. Certains fans redoutent toutefois que la série se termine de la même façon que GOT, c’est-à-dire avec une conclusion qui a laissé à certains spectateurs un goût amer. En cause ? Le récit de George R.R. Martin n’était pas terminé lorsque les showrunners David Benioff et D.B. Weiss travaillaient sur le scénario ; ils ont donc dû improviser, quitte à en décevoir certains. Vous vous demandez certainement s’ils travailleront de nouveau sur le spin-off, eh bien nous avons la réponse.

La réponse est non : David Benioff et D.B. Weiss avaient déjà annoncé se limiter à Game of Thrones. Lorsque les équipes commençaient à évoquer l’idée de spin-offs, ils se sont tout de suite exprimés : “C’est un monde formidable que George a créé. C’est un monde très riche. Je suis sûr qu’il y aura d’autres séries à Westeros. Mais pour nous, ça se limite à Game of Thrones”. Autre bonne nouvelle pour les fans : le récit dont est tiré l’histoire d’House of the Dragon est terminé, le spin-off a donc déjà une conclusion pensée par l’auteur. On imagine tout de même que Ryan Condal (Colony) et Miguel Sapochnik prendront quelques libertés créatives, mais George R.R. Martin est co-créateur du projet. Pas de doutes, il aura donc son mot à dire sur les changements opérés ! En attendant d’en savoir plus, découvrez les premières photos officielles des personnages d’House of The Dragon.

Source: Lire L’Article Complet