House of The Dragon : Le prequel va reproduire la même erreur que Game of Thrones
TV 

House of The Dragon devrait présenter pas moins de 17 dragons, mais le préquel de Game of Thrones devra veiller à ne pas reproduire la même erreur faite avec les loups géants des Stark.

Comme l’a récemment révélé George RR Martin, les dragons seront au coeur de l’histoire d’House of The Dragon ! Pas moins de 17 créatures mystiques seront présentées aux fans, chacune ayant une personnalité et un style distinct. Toutefois, Screen Rant alerte d’ores et déjà les futurs spectateurs sur un point : les showrunners devront veiller à ne pas reproduire la même erreur faite dans Game of Thrones avec les loups géants des Stark. Dans les livres, chacun des membres de la famille a un lien spécial avec son loup, et leurs voyages sont fortement liés. Néanmoins, pour une question de budget et de temps, ce récit n’a pas été aussi bien adapté à l’écran que ce que les fans l’auraient espéré. Les choses seront-elles différentes avec les dragons du préquel ?

On peut imaginer que si House of The Dragon s’est engagée à mettre en scène 17 dragons, c’est que le budget en termes de CGI suivra. En plus, l’auteur des livres a bien insisté sur le fait que chacun d’entre eux aura une allure singulière, et que leurs liens avec leurs maitres seront eux aussi largement explorés. La majeure partie des fonds sera donc certainement consacrée aux développements des dragons au sein du préquel, chose que Game of Thrones n’avait pas pu faire avec les loups géants. On espère donc que ces intrigues seront à la hauteur de nos attentes, mais pour l’heure, le showrunner dévoile de nouveaux détails sur les armes.

Source: Lire L’Article Complet