Hocus Pocus 2 : Une première image et la date de diffusion de la suite dévoilées
TV 

Les sœurs Sanderson sont de retour sur cette image officielle d’Hocus Pocus 2, disponible prochainement sur Disney+.

C’est officiel, Hocus Pocus aura le droit à une suite avec le casting original. L’occasion de retrouver les sœurs Sanderson après vingt-huit ans d’absence alors qu’elles seront à nouveau invoquées par une bande d’adolescents de Salem, à la suite d’un malencontreux accident. A ce propos, à l’occasion du Disney+ Day, la plateforme de streaming nous a fait découvrir un premier aperçu officiel de Bette Midler (Winifred), de Sarah Jessica Parker (Sarah) ainsi que de Kathy Najimy (Mary) dans ce projet ensorcelant.

Elles sont de retour ! ???? Le tournage d’Hocus Pocus 2 avec Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy a commencé, à retrouver à l’automne 2022 sur #DisneyPlus. #DisneyPlusDay pic.twitter.com/FHyvbOan7A

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nos trois abominables magiciennes arborent de nouveau leurs costumes rouges et verts, leurs looks étant très similaires à ceux du premier volet. Si le synopsis du long-métrage ressemble fortement à celui du précédent film, du changement est toutefois à prévoir du côté de la réalisation. Initialement, le film devait être dirigé par Adam Shankman. Or, étant donné qu’Hocus Pocus 2 devait débuter sa production cet automne, c’est finalement la réalisatrice de 27 Robes et de La Proposition, Anne Fletcher, à qui reviendra la lourde tâche de donner à nouveau vie à l’univers de ces trois sorcières.

Coté sortie, le Disney+ Day a été l’occasion de confirmer la date de diffusion. Préparez-vous donc à retrouver Winifred, Sarah et Mary à partir de l’automne 2022 sur la plateforme de streaming. Ce ne sera d’ailleurs pas la seule œuvre cinématographique Disney à bénéficier d’une suite programmée à la même période puisqu‘Il Était Une Fois 2 débarquera aussi sur la plateforme d’ici la fin de l’année prochaine. A ce propos, Amy Adams et Patrick Dempsey ont eux aussi participé au Disney+ Day en révélant la date de sortie de cette fameuse suite !

Source: Lire L’Article Complet