He's All That : Netflix dévoile un trailer romantique du reboot de She's All That (Elle est trop bien)
TV 

Netflix a dévoilé la première bande-annonce romantique et explosive de He’s All That, le remake de la comédie culte, She’s All That !

Les fans du film culte pour teenagers des années 90′ avec Freddie Prinze Jr., Paul Walker ou encore Rachael Leigh Cook vont être aux anges. Netflix a sorti la première bande-annonce de He’s All That, un remake de la comédie à succès intitulée She’s All That. La révélation de Tik Tok, Addison Rae, et Tanner Buchanan jouent dans le film en tant que jeune couple et autant dire que le duo devrait nous en mettre plein la vue. Rachael Leigh Cook et Matthew Lillard reprendront tous deux leurs rôles du film de 1999, la première jouant le rôle de la mère du personnage d’Addison Rae. En tout cas, ce trailer annonce un revival palpitant et riche en émotions !

Now it's *his* turn for a makeover.HE'S ALL THAT, starring Tanner Buchanan and Addison Rae and directed by Mark Waters, is only on Netflix on August 27. pic.twitter.com/7yp9xyDYyz

Comme nous le prouve cette bande-annonce de He’s All That, dévoilée par Netflix, Padgett va relooker à la perfection Cameron et faire de lui le it-boy du moment. Par ailleurs, le synopsis de ce revival nous apprend que dans cette réinvention de She’s All That de 1999, la rupture humiliante de Padgett, une influenceuse des médias sociaux, devient virale, la conduisant à faire un pari risqué pour sauver sa réputation. Elle jure qu’elle peut transformer l’antisocial et débraillé Cameron en roi du bal. Mais comme il fallait s’y attendre, les choses se compliquent quand elle tombe amoureuse de lui IRL (In Real Life)… Cette comédie feel good pour adolescent sortira sur Netflix le vendredi 27 août !

Source: Lire L’Article Complet