Héloïse Weiner (Familles nombreuses) aux anges : elle dévoile une très bonne nouvelle à ses abonnés
TV 

Mercredi 15 juin 2022, Héloïse Weiner, connue pour avoir fait partie de Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé une très belle nouvelle à ses fans, via ses réseaux sociaux. Après des mois à réviser, elle a été admise dans un concours qui compte beaucoup pour elle.

Contrairement à d’autres mamans de Familles nombreuses, la vie en XXL, Heloïse Weiner n’est pas influenceuse. Elle aime partager son quotidien sur les réseaux sociaux, mais ne souhaite pas en faire ce métier. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est moins active que d’autres mamans. Seulement, mercredi 15 juin 2022, elle a voulu annoncé une belle nouvelle à ses abonnés. "Ces derniers mois ont été intenses, difficiles, remplis de rêves et d’espoir et de travail acharné, de nuits très courtes, de révisions, de sacrifices aussi… Comme des centaines d’autres candidats j’ai préparé le CRPE (concours de recrutement de professeurs des écoles) et j’ai appris aujourd’hui que j’étais ADMISE ! Je suis fière de vous l’annoncer et j’ai hâte de la suite de cette nouvelle aventure…", a-t-elle ainsi écrit en légende d’une courte vidéo où elle lance ses révisions.

En réalisant son rêve, Héloïse Weiner ne peut pas cacher sa très grande joie et son soulagement. Elle a également tenu à remercier toutes les personnes qui ont été présentes pour elle et sa famille durant cette période très intense.

https://www.instagram.com/p/Ce1SDBsMxSo/

Une publication partagée par Héloïse Weiner (@heloiseweiner)

Héloïse Weiner est fière d’avoir réalisé son rêve

"Big up à ma petite sœur qui m’a aiguillée et inspirée tout au long de ce parcours, et à mon mari qui a non seulement géré le quotidien pour me permettre de réviser dans les meilleures conditions possibles mais qui m’a aussi empêchée d’abandonner les fois où j’ai été découragée (et à tous mes proches qui m’ont soutenue d’une manière ou d’une autre dans ce projet)", a-t-elle ajouté. La mère de sept enfants va maintenant pouvoir se consacrer sur ce nouveau projet qui risque de lui prendre également beaucoup de temps.

Source: Lire L’Article Complet