Heels : Episode 5, Ace et Bobby s'affrontent sur le ring dans la vidéo promo
TV 

Hier soir, l’épisode 4 de Heels a été diffusé sur la chaîne américaine Starz. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 5 ! 

La pression va monter d’un cran sur le ring… Hier soir, l’épisode 4 de Heels a été diffusé sur Starz, le network américain, mais que les Français se rassurent. L’épisode est également disponible sur la plateforme StarzPlay. La maison de Jack a pris feu, et heureusement il y a eu plus de peur que de mal. Néanmoins, il a dû retourner s’installer chez sa mère avec sa femme et son fils. Autant dire que l’ambiance était électrique surtout lorsque sa mère a parlé du suicide de Tom à table. De plus, Bobby et Crystal se sont rapprochés, ce qui n’a pas plu à Ace et le prochain combat entre ces deux lutteurs s’annonce intense dans l’épisode 5 de Heels !

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 5 de Heels, Ace va remonter sur le ring et son adversaire ne sera autre que… Bobby. Les deux hommes se lanceront dans un combat acharné pour le spectacle, mais leurs ressentiments gagneront sur le show. Crystal sera bien évidemment au milieu des deux lutteurs et cela promet de nous en mettre plein la vue. De son côté, le synopsis de “Swerve” nous apprend que lorsque la South Georgia State Fair montre son intérêt à présenter le DWL à la foire de cette année, c’est à Jack de conclure l’affaire avec une soirée électrique de matchs; Bill, Ace et Crystal ont leurs propres idées… Ce nouvel épisode de Heels s’annonce électrique !

Source: Lire L’Article Complet