Hawkeye : Un nouveau teaser dévoilé pour la prochaine série du MCU
TV 

L’arrivée d’Hawkeye sur nos écrans se fait à grands pas. Marvel Studios vient de dévoiler un nouveau teaser de la série consacrée à l’archer.

Plongez-vous encore un peu plus dans les fêtes de fin d’année avec ce nouveau teaser d’Hawkeye, la toute nouvelle série Marvel. On le sait, la série Hawkeye aura un impact important pour la suite du MCU. Bien que Marvel nous propose des images que nous commençons à bien connaître, nous en savons un peu plus sur les personnes qui vont causer du tord à Clint Barton et Kate Bishop. Kate ne semble toujours pas se faire à l’idée de désormais travailler avec un Avenger. Évidemment, les fêtes de Noël sont toujours bien présentes et Clint, accompagnée de sa nouvelle acolyte, va tout faire pour tenter de sauver les fêtes avec sa famille.

Concernant son rôle de Kate Bishop, Hailee Steinfeld s’est récemment exprimée pour Empire. Elle a notamment discuté de la relation compliquée entre Kate et sa mère, relation que l’on va découvrir dans Hawkeye : « La famille est une histoire intéressante à décortiquer. Les relations mère-fille peuvent être compliquées dans la vraie vie, et Kate est à un âge où elle devient sa propre personne et n’est pas d’accord avec certains des propos de sa mère. La dynamique est… intéressante. » Hailee Steinfeld a ensuite été questionnée sur la possibilité que Kate devienne une Young Avenger : « Je suis impatient de voir où va un personnage comme Kate. Il ne faut pas la sous-estimer le moins du monde. Nous voyons ici combien elle est ambitieuse, combien elle est motivée. Le ciel est la limite pour elle, je le sens. »

Pour en savoir plus sur Kate Bishop il va donc falloir attendre encore un peu moins d’un mois. Tout comme WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver ou encore Loki, la série fait suite aux événements d’Avengers : Endgame. Rendez-vous le 24 novembre pour découvrir les deux premiers épisodes d’Hawkeye !

Source: Lire L’Article Complet