Hawkeye : Pourquoi la série se déroule-t-elle pendant la période de Noël ?
TV 

La productrice exécutive d’Hawkeye a expliqué le choix étonnant de la période de Noël pour la nouvelle série du MCU. 

Cette année, les fans du MCU pourront passer les fêtes en compagnie de l’homme-araignée grâce à Spider-Man No Way Home, mais pas seulement. Ils pourront en effet profiter de la nouvelle série signée Marvel Studios et diffusée sur Disney+ : Hawkeye. Comme son nom l’indique, elle sera centrée sur l’archer des Avengers, qui à quelques jour de Noël devra jouer le rôle de mentor et allié pour Kate Bishop, une jeune femme inspirée par lui. Neige et bons sentiments devraient ainsi être au rendez-vous pour une ambiance assez étonnante, mais qui n’a pas été choisie sans raison. Interviewée par le site The Direct, Trihn Tran, productrice exécutive de la série, a donné quelques précisions.

Ce choix qui en surprendra peut-être certain est né du désir des studios Marvel de faire quelque chose de différent. Trihn Tran explique « Comment on peut rendre ça différent ? Après Infinity War et Endgame, la fin du monde et tellement de héros impliqués, cela faisait sens pour Hawkeye d’avoir une intrigue plus personnelle, d’autant plus que Clint aime passer du temps en famille. La famille est un élément vraiment important pour lui, c’est pourquoi cela se passe pendant les fêtes de fin d’année. La grande question c’est ‘est-ce qu’il sera à la maison à temps pour Noël ?' » Il est vrai qu’après un chapitre aussi important et majeur que la conclusion de la saga de l’Infini, découvrir une série un peu plus légère et permettant de ralentir le rythme n’est pas de refus.

Cela dépend vraiment du personnage et du titre. Cela faisait vraiment sens dans ce cas précis.

D’autant plus que cette saison est davantage importante pour Clint qui n’a pas pu profiter de sa famille pendant cinq longues années, comme l’a rappelé Trihn Tran « Après Avengers Endgame, il a perdu sa famille pendant cinq ans Il les a retrouvé mais il a perdu du temps et de l’espace avec ses enfants. Donc il essaye de se rattraper. Donc oui, il y a une histoire personnelle que nous essayons de raconter. Cela faisait sens. Cela dépend vraiment du personnage et du titre. Cela faisait vraiment sens dans ce cas précis. » Comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce les plans de Clint Barton seront quelque peu secoués dans Hawkeye par l’arrivée de Kate Bishop, que certains voient déjà comme une potentielle membre des Young Avengers.

Source: Lire L’Article Complet