Hawkeye : D'autres Avengers feront-ils une apparition dans la série ?
TV 

Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a confirmé que la série Hawkeye restera centrée sur les personnages de Clint Barton et Kate Bishop. 

Après WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver et Loki, c’est au tour d’Hawkeye de débarquer sur Disney+ le 24 novembre prochain. Une date qui n’a sans doute pas été choisie au hasard, puisque la nouvelle série du MCU se déroule dans un New York enneigé, en pleine période de Noël. La ville américaine est un élément clef de l’univers Marvel, puisqu’elle a longtemps abrité la tour Stark et des héros comme Bucky Barnes et Peter Parker. Cependant, si vous vous attendez à voir le tisseur de toiles faire une apparition surprise, autant vous prévenir tout de suite, vous risquez d’être déçus.

Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a en effet confirmé que la série Hawkeye se concentrerait avant tout sur les personnages de Clint Barton et Kate Bishop. Il a déclaré « Dans l’univers de Marvel Comics, oui, Spider-Man pourrait se balancer à n’importe quel moment, les 4 Fantastiques pourraient débarquer. Mais même dans les comics, ce qui compte c’est quelle histoire on veut raconter, et c’est vraiment toujours sur ça qu’on doit se concentrer. Ce qui, dans notre cas, correspond à Clint et Kate, en apprendre plus sur Clint, rencontrer et apprendre à connaître Kate, tout dans la série va dans cette direction. »

Il est vrai qu’il y a parfois de quoi se demander pourquoi les autres héros n’interviennent pas. Cependant, quand on voit ce qu’il se passe de leur côté, comme par exemple les menaces auxquelles Peter Parker doit faire face dans Spider-Man No Way Home, on comprend aisément qu’ils ont d’autres soucis à gérer. À défaut d’être aidé par un Avenger, Clint Barton va devoir affronter une autre protagoniste du MCU dans Hawkeye, j’ai nommé Yelena Belova, jouée par Florence Pugh et précédemment introduite dans Black Widow. Leur rencontre promet d’être explosive, voire mortelle, la jeune femme étant persuadée que l’archer est responsable de la mort de Natasha Romanoff.

Source: Lire L’Article Complet