Hawaii 5-0 (M6) Qui est Katrina Law, la nouvelle recrue de la saison 10 ?
TV 

La dixième et ultime saison de Hawaii 5-0 débarque ce soir sur M6. Zoom sur l’actrice Katrina Law, qui incarne le sergent Quinn Liu…

Alors qu’ils ne sont pas en service, Junior et Tani sont les témoins d’une tentative de meurtre sur un membre d’une triade chinoise. Quinn Liu collabore avec McGarrett et l’unité du Five-0 afin d’appréhender l’assassin qui s’en prend aux chefs de la mafia. En parallèle, l’équipe se prépare à faire ses adieux à l’un des siens. En effet, au cours de sa convalescence à l’hôpital, Jerry prend la décision de quitter l’île…

À lire également

Hawaii Five-0 : Chuck Norris sera dans l’épisode final de la série !

Pour cette dixième et ultime saison de la série (le dernier épisode, diffusé aux États-Unis le 3 avril 2020, a rassemblé 9,6 millions de téléspectateurs), la nouvelle venue est une jeune femme qui dégaine facilement. Le sergent Quinn Liu n’est pas du genre à s’en laisser conter par les gros bras de l’unité spéciale Five-O… Dans le rôle, une inconnue pas si méconnue : l’actrice Katrina Law, 35 ans. Les Français ont découvert cette Miss New Jersey Teen 1995 dans Arrow et Spartacus : le sang des gladiateurs.

Hawaii 5-0 : tous les samedis à 21h05 sur M6

Frédérick Rapilly 

Source: Lire L’Article Complet