Guillaume Genton : le chroniqueur très gêné après une révélation le concernant dans TPMP
TV 

Présent autour de la table des chroniqueurs de TPMP jeudi 4 novembre 2021, le producteur Guillaume Genton s’est montré plutôt gêné suite aux révélations de Gilles Verdez concernant un séminaire de travail avec Delphine Wespiser.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP suivent avec attention l’évolution de la relation entre l’ancienne Miss France Delphine Wespiser et le producteur Guillaume Genton. Bien que l’ancienne reine de beauté soit actuellement déjà en couple avec un certain Roger, son collègue chroniqueur semble se rapprocher d’elle de plus en plus, ce qui est devenu au fil du temps un véritable running gag pour Cyril Hanouna. Présents tous les deux dans Touche pas à mon poste jeudi 4 novembre 2021 sur C8, Delphine Wespiser et Guillaume Genton ont été confrontés par l’animateur concernant un séminaire de travail qu’ils ont tous les deux organisé en Alsace.

Dans le cadre de la séquence La Boîte à Pookie, durant laquelle certains chroniqueurs dévoilent les secrets de leurs collègues, une révélation concernant Guillaume Genton a été placée dans la boîte par Gilles Verdez. "Guillaume Genton aurait prétexté un séminaire de travail en décembre avec Delphine Wespiser, alors qu’il n’a aucun projet pour elle, c’est juste pour la pécho", a lu Cyril Hanouna, avant de donner la parole à son chroniqueur. Gilles Verdez a expliqué que ce fameux "séminaire de travail" allait se dérouler en Alsace, ce que Delphine Wespiser a confirmé, avant que le journaliste ne précise que le chalet de luxe dans lequel l’ancienne Miss France doit se rendre avec Guillaume Genton ne possède qu’une seule suite.

Guillaume Genton : "Je me suis fait avoir par le propriétaire du chalet"

Visiblement gêné par cette révélation, le producteur a tenu à se défendre. "J’ai effectivement organisé un séminaire avec Delphine. J’ai plein de projets pour elle. En fait, je me suis fait avoir par le propriétaire du chalet, puisqu’il n’y a qu’un seul lit. Je suis très remonté contre lui", a affirmé Guillaume Genton sous les rires de Delphine Wespiser, qui a par la suite pris la parole pour livrer sa version des faits. "En fait, il m’a proposé de partir se mettre au vert pendant 3 jours pour se reconnecter à la nature. Moi, je lui ai proposé ça aussi. Je lui ai dis : ‘Okay, je suis la bonne personne pour te mettre au vert’. Il a dit :Très bien, on le fait dans ta région‘. J’ai dis : ‘Pas de problèmes, je regarde pour un chalet’. Il a dit : ‘Non t’inquiète moi je regarde’", a expliqué l’ancienne reine de beauté. "Vous avez confiance en lui ?", a lancé Cyril Hanouna à l’attention de sa chroniqueuse, ce à quoi cette dernière a répondu par l’affirmative.

Source: Lire L’Article Complet