Grey's Anatomy saison 18 : Épisode 1, un mariage qui vire à la tragédie, notre verdict
TV 

Après de longs mois d’attente, le Season Premiere de la saison 18 de Grey’s Anatomy a été diffusé hier soir sur ABC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Here Comes The Sun ».

Le moment tant attendu par tous les fidèles fans est enfin arrivé ! Hier soir, le Season Premiere de la saison 18 de Grey’s Anatomy a été diffusé sur ABC. Ce tout premier épisode était en réalité un crossover avec son spin-off, Station 19. Ainsi, les médecins et les pompiers de Seattle ont fait équipe pour sauver le plus de vies. Mais alors, que s’est-il passé dans l’épisode de la saison 18 de Grey’s Anatomy ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de ce Season Premiere. « Here Comes The Sun » nous a plongés dans un monde post-pandémique. Dans les premières secondes de ce premier épisode, Meredith a été mise au défi par sa mère dans un rêve… Celui de faire plus que des chirurgies ordinaires après avoir survécu au coronavirus. Et Mer a donc pris une grande décision qui pourrait bouleverser son avenir au sein du Grey Sloan Memorial Hospital.

À la suite de son rêve, Meredith est partie dans le Minnesota, pour rencontrer David Hamilton, l’un des meilleurs chirurgiens de sa ville qui a connu sa mère. Et cette rencontre n’a pas été vue d’un très bon œil par Richard et Bailey. Le duo est persuadé que David veut recruter Mer dans son hôpital… Et la proposition était des plus tentantes pour la chirurgienne puisque cet hôpital est un véritable hommage à sa mère et à toutes ses recherches. Mais alors, Mer va-t-elle quitter le Grey Sloan ? En tout cas, ce Season Premiere de la saison 18 de Grey’s Anatomy nous en aura appris davantage sur le passé de la chirurgienne puisque nous avons rencontré un de ses ex. Et c’était agréable de voir la mère de trois enfants charmée et en plein flirt, même si elle a refusé ses avances. Avec tous les drames qui se sont déroulés, « Here Comes The Sun » possédait une touche de légèreté qui fait du bien ! En tout cas, l’appel en visio qu’elle a reçu de Cormac est un signe précurseur de leur future romance.

Au Grey Sloan Memorial Hospital, l’ambiance était un peu plus tendue, notamment entre Amelia et Link. S’ils ont tenté de faire une thérapie de couple, Amelia reste sur ses positions : elle ne veut pas se marier avec le père de son fils. Ce refus plonge Link dans une grande tristesse et une remise en question totale. Même s’il veut passer sa vie aux côtés d’Amelia, il n’est pas sûr de pouvoir continuer ainsi. La rupture semble imminente. De leurs côtés, Maggie et Winston nageaient dans le bonheur. Les jeunes mariés revenaient tout juste de leur lune de miel et cette joie, ainsi que leur incroyable complicité étaient communicatives.

Enfin, un autre couple a été mis en lumière dans ce Season Premiere de la saison 18 de Grey’s Anatomy et nous avons enfin découvert la raison du retour de Megan Hunt à Seattle. Elle est revenue pour assister au mariage d’Owen et Teddy qui a fini en tragédie… En pleine cérémonie, leur prêtre a été fauché par un vélo. Le couple a donc dû le conduire aux urgences, dans leurs tenues de mariage, et ils ont créé la surprise générale, puisque personne n’était au courant de cet événement. Et si tout au long de l’épisode, ils ont tenté de sauver la vie de cet homme religieux, ce dernier est mort sur la table d’opération. Malgré ce drame, Owen a décidé de poursuivre le mariage et a réuni tous leurs proches dans le bar du quartier. Et c’est finalement Megan, qui avait révélé s’être séparée de Nathan. Ce premier épisode s’est donc clôturé sur une note heureuse. Et si ce dernier était plutôt intéressant et réussi, on regrette néanmoins qu’il n’ait pas été aussi explosif que ce à quoi nous nous attendions. La suite relèvera-t-elle le niveau d’intensité ?

Source: Lire L’Article Complet