Grey's Anatomy saison 18 : Alex Karev sera-t-il de retour ?
TV 

Justin Chambers a quitté Grey’s Anatomy à la surprise de tous… Mais alors, Alex pourrait-il être de retour dans la saison 18 ?

C’est un départ auquel personne ne s’attendait… Dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, Justin Chambers a quitté la série médicale, sans de réelles explications. Après une absence non justifiée, les scénaristes ont réalisé un épisode sur le départ d’Alex Karev. Pour expliquer le départ de ce personnage tant apprécié dans Grey’s Anatomy, et présent depuis le tout premier épisode, une lettre a été envoyée à Jo, son épouse. Il expliquait ainsi qu’il avait retrouvé Izzie et qu’elle avait eu des jumeaux, dont il était le père. Il a abandonné Jo pour être auprès de sa famille. Ce départ nous a bouleversé, mais alors, est-il possible qu’Alex soit de retour dans la saison 18 de Grey’s Anatomy ?

Dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, de nombreuses personnages bien-aimés ont refait une (ou plusieurs) apparition(s) très remarquée. Tout d’abord, Derek, puis Mark, Lexie, mais également April ! Cela a laissé les fans rêveurs et nostalgiques. Mais alors, d’autres personnages pourront-ils revenir dans la série médicale ? Si Cristina ne sera pas de retour aux côtés de Meredith, les sérievores espèrent qu’Alex pourrait revenir le temps d’un épisode, et s’expliquer avec Jo. Si aucune information de la part de Justin Chambers n’a été communiquée, un détail nous a cependant interpellés. Ce vendredi 11 juin, Ellen Pompeo a partagé un story sur Instagram avec… Justin Chambers et Eric Dane. De belles retrouvailles qui ont rendus les fans fous de joie. En tout cas, l’interprète d’Alex avait opté pour un tout nouveau look avec une chevelure blonde platine ! Si la saison 18 de Grey’s Anatomy est la toute dernière, il y a encore une chance pour qu’Alex soit de retour Au Grey Sloan Memorial Hospital…

Source: Lire L’Article Complet