Grey's Anatomy saison 17 : Teddy pourrait-elle de nouveau être enceinte ?
TV 

La saison 17 de Grey’s Anatomy devrait comporter de nombreux rebondissements. Serait-il possible que Teddy soit enceinte… de Tom ou d’Owen dans les prochains épisodes ?

La saison 17 de Grey’s Anatomy s’annonce palpitante et de nouveaux drames sont à prévoir. Les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital seront confrontés à la pandémie de coronavirus et les prochains épisodes rendront hommage au personnel soignant devenu de véritables héros. Par ailleurs, il faudra également s’attendre à des histoires d’amour bien compliquées, à l’image des autres saisons de Grey’s Anatomy. Les triangles amoureux seront toujours de la partie et les fans s’interrogent sur les suites de la relation entre Owen, Teddy et Tom… Pour pimenter encore plus ce drame sentimental, serait-il possible que Teddy soit de nouveau enceinte dans la saison 17 de Grey’s Anatomy ?

Il ne manquerait plus que ça… Dans le Season Finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Owen a appris que Teddy l’avait trompé avec Tom Koracick alors qu’il devait l’épouser. Si cette histoire va faire des étincelles, les scénaristes de Grey’s Anatomy pourraient compliquer la situation avec une nouvelle grossesse… Il serait possible que Teddy soit de nouveau enceinte mais ne sache pas qui est le père… Tom ou Owen ? Si cette intrigue a déjà été explorée avec Amelia, elle reste toutefois envisageable et apporterait de nouveaux rebondissements dans ce triangle amoureux. Pour le moment, le mystère entourant la saison 17 de Grey’s Anatomy demeure encore intact et il faudra patienter avant d’en savoir plus…

Source: Lire L’Article Complet