Grey's Anatomy : Cet acteur de la série aurait dû jouer Derek Shepherd mais Ellen Pompeo a refusé
TV 

Ellen Pompeo semble faire ce qu’elle veut dans Grey’s Anatomy, et ce, depuis le début. D’ailleurs, à cause d’elle, un acteur de la série n’a pas pu interpréter le rôle de Derek !

La saison 18 de Grey’s Anatomy est enfin revenue sur ABC. Après de longs mois d’attente, les fans ont pu retrouver Meredith ainsi que les autres chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital. Comme il fallait s’y attendre, cette nouvelle saison est placée sous le signe de la romance… D’ailleurs, Meredith est retombée sur le Dr Marsh lors de son séjour dans le Minnesota et l’alchimie était une nouvelle fois au rendez-vous. Si la chirurgienne pourrait retomber amoureuse dans les prochains épisodes. Néanmoins, elle ne retrouvera jamais le grand amour et l’intensité qu’elle a connu avec Derek. Et si les fans n’imaginent pas un autre acteur que Patrick Dempsey dans le rôle du docteur Mammour, il faut savoir qu’à l’époque, un autre acteur de la série aurait dû jouer ce rôle… Mais Ellen Pompeo s’y est opposée !

Dans un nouvel extrait du livre How To Save a Life: The Inside Story of Grey’s Anatomy, l’acteur Isaiah Washington a confirmé les rumeurs selon lesquelles Ellen Pompeo ne voulait pas d’un love interest avec un Afro-Américain dans Grey’s Anatomy, alors qu’il était pressenti pour jouer Derek Shepherd… « Il y a une rumeur ou quelque chose comme quoi Ellen ne voulait pas que je sois son amoureux, parce qu’elle avait un petit-ami noir », dit-il dans le livre. « Je suppose qu’elle a laissé entendre que son boyfriend avait peut-être un problème avec elle pour faire des scènes romantiques et sexuelles avec moi, alors elle s’est sentie mal à l’aise… Je l’ai soutenue avec ça. » Isaiah Washington a alors accepté qu’il ait été inconfortable pour l’actrice d’avoir une romance interraciale dans la série, tout en sortant avec un Afro-Américain dans la vraie vie. Pour rappel, Ellen Pompeo est mariée depuis 2007 avec Chris Ivery, un producteur de musique, avec qui elle a eu 3 enfants. Et finalement, l’acteur a interprété le Dr Preston Burke dans Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet