Gordon Ramsay : cette nouvelle émission qu’il va présenter
TV 

Déjà célèbre pour son émission Cauchemar en cuisine, Gordon Ramsay va présenter aux États-Unis une nouvelle émission de cuisine l’année prochaine.

Rarement un chef cuisinier n’aura été aussi célèbre que Gordon Ramsay. Propriétaire de plusieurs restaurants dans le monde, il s’est fait connaître en présentant l’émission Cauchemar en cuisine (Ramsay’s Kitchen Nightmare) de 2004 à 2014. Ses punchlines, son mauvais caractère et son perfectionnisme ont largement contribué à sa popularité, qui dépasse désormais le monde de la cuisine. Il a également présenté en Angleterre le jeu Masterchef et l’édition pour les enfants Masterchef Junior. Il a même parfois quitté le monde de la cuisine, en présentant par exemple le jeu Gordon Ramsay’s Bank Balance dans laquelle il posait des questions à des candidats.

Il sera bientôt de retour dans l’univers de la cuisine pour présenter son nouveau jeu, Next Level Chef (Le chef du niveau au dessus). Ce nom fait référence à la fois au niveau que vont devoir montrer les apprentis-cuisinier, mais aussi à la particularité du plateau, qui prendra la forme d’une cuisine constituée de plusieurs étages. Gordon Ramsay, également producteur de l’émission, sera entouré des chefs Nyesha Arrington et Gino D’Acampo pour former les candidats et éventuellement choisir un gagnant, qui remportera 250 000 dollars. "C’est la prochaine évolution en terme de compétition de cuisine, a déclaré Gordon Ramsay à propos du futur programme. C’est grand et audacieux, j’ai hâte que les gens puissent le voir".

https://www.instagram.com/p/CO-xJRsj9v5/

Une publication partagée par Gordon Ramsay (@gordongram)

Gordon Ramsay toujours aussi actif à 54 ans

Président du département divertissements de la Fox, qui va diffuser le programme, Rob Wade ne cache pas non plus son enthousiasme vis à vis de Next Level Chef. "C’est un format unique qui ne pouvait venir que de l’esprit culinaire brillant de Gordon Ramsay. On est très heureux de pousser Gordon, Nyesha et Gino à se mesurer entre eux dans ce qui va être une forme de compétition de cuisine innovante".

À 54 ans, Gordon Ramsay semble toujours aussi actif, malgré des problèmes de santé qui parfois le ralentissent : en février dernier, il avait annoncé avoir recouru à une opération du genou qui s’était compliquée quand les médecins lui avaient diagnostiqué de l’arthrite. Il a alors dû faire des efforts pour se ménager mais ne vas pas arrêter la télévision pour autant. La question est désormais de savoir si Next Level Chef sera adapté en France un jour.

Source: Lire L’Article Complet