Good Sam : Sophia Bush de retour à la télé, de nouveaux détails dévoilés
TV 

L’interprète de Brooke Davis campera le rôle d’une chirurgienne dans Good Sam, une nouvelle série médicale attendue sur CBS. Voici tous les détails sur son personnage !

La nouvelle est tombée depuis peu : Sophia Bush sera bientôt de retour sur le petit écran avec Good Sam, aux côtés de Jason Isaacs (Harry Potter). Ce dernier incarnera le Dr Paul Griffith, “Griff”, un brillant chirurgien thoracique et chef de service qui va tomber dans le coma durant de longs mois. Sam (Sophia Bush), sa fille, n’aura pas d’autre choix que de reprendre sa place pour faire fonctionner le service. À son réveil, le Dr Paul Griffith devra donc travailler sous les ordres de sa progéniture s’il veut de nouveau opérer… Une source de conflits que devra gérer Sam, “car c’est désormais à elle de superviser cet homme autoritaire qui n’a jamais su reconnaître ses talents et qui est, accessoirement, son père”, rapporte TV Line.

La chaîne CBS a commandé une saison entière de Good Sam, après avoir validé le pilote dévoilé il y a plus d’un an. Sophia Bush incarnera donc le premier rôle de cette série médicale, et il sera intéressant de la voir dans un autre corps de métier. Après Les Frères Scott, elle a incarné Erin Lindsay, une détective particulièrement efficace, dans les différentes déclinaisons des séries Chicago. L’actrice troque donc son pistolet contre une blouse, mais on imagine qu’elle sera toujours confrontée à des effusions de sang ! Pour le moment, CBS n’a pas communiqué de date de sortie pour sa nouvelle série, mais on peut imaginer qu’elle débarquera sur nos écrans d’ici la fin de l’année 2021. En attendant d’en savoir plus, découvrez quelle scène a été la plus gênante aux yeux de Sophia Bush.

Source: Lire L’Article Complet