Good Doctor : la série aura-t-elle une saison 5 ? La décision est prise…
TV 

La chaîne ABC a fait une annonce sur l’avenir de “Good Doctor”, portée par Freddie Higmore.

Alors que les cinq derniers épisodes de la quatrième saison attendent d’être diffusés, la chaîne américaine ABC a annoncé ce lundi 3 mai que Good Doctor serait de retour à la rentrée 2021 pour une saison 5 ! Les téléspectateurs américains retrouveront donc le docteur Shaun Murphy interprété par le talentueux Freddie Highmore ainsi que le reste du personnel de l’hôpital de San José. Cette année, ils étaient en moyenne 8,4 millions à suivre chaque épisode lors de sa première diffusion ou en replay. 

À lire également

Pékin express (M6) – Christophe et Claire : “On a fait pleurer toute la production sur le tournage”

Ce score impressionnant est loin des records de la première saison (suivie en moyenne par 15,61 millions de curieux, ndlr), mais la série est parvenue à ralentir sa chute depuis la saison 2. L’an passé, la troisième saison avait été suivie par 10,82 millions de fidèles en moyenne tout au long des vingt épisodes. 

À lire également

“À chaque fois, on se fait entuber !” : le ras-le-bol des étudiants face à une députée dans TPMP (VIDEO)

Le jeune chirurgien atteint du syndrome d’Asperger a également conquis les français, qui devraient, eux, pouvoir découvrir la quatrième saison de Good Doctor – dont l’intrigue débute en pleine pandémie – à la rentrée sur TF1, qui avait diffusé le final de la saison 3 en novembre dernier. Marqué par la mort inattendue d’un personnage historique, cet épisode avait provoqué de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet