Godzilla vs. Kong : Une nouvelle bande-annonce dévoilée, le monstre marin prend le dessus
TV 

Godzilla confirme son statut de super-méchant dans cette nouvelle bande-annonce de Godzilla vs. Kong publiée par la Warner et destinée au marché japonais. 

Alors que la bande-annonce internationale de Godzilla vs. Kong tease la possible arrivée du grand vilain Mechagodzilla, un trailer réservé au marché japonais permet de confirmer le statut de super-méchant du monstre marin. En effet, Godzilla est apparu dans les années 50 et il est très rapidement devenu un personnage important au sein de la culture populaire japonaise. C’est pourquoi le nouveau trailer publié par Warner Bros. tease forcément le lézard géant comme gagnant, de quoi attirer le public japonais dans les salles de cinéma. Si cette bande-annonce contient de nombreuses images similaires du trailer “officiel”, elle nous offre des passages exclusifs, comme celui dans lequel Godzilla met un coup de poing violent à son ennemi Kong.

Ce nouveau trailer vise également à redistribuer les cartes, alors que de nombreux détails pouvaient nous permette de penser que le gorille prendrait l’avantage sur le lézard dans Godzilla vs. Kong. Si on ne peut évidemment pas savoir à l’avance qui gagnera le combat, il est certain que ces deux Titans seront des adversaires de taille l’un pour l’autre. On peut s’attendre à ce que les deux monstres s’affrontent sur la terre ferme mais aussi au sein d’une profonde grotte, une intrigue visant à nous en apprendre davantage sur les ancêtres de Kong et de Godzilla. Vivement la sortie de ce prochain blockbuster, attendu au mois de mars 2021 dans les salles obscures !

Source: Lire L’Article Complet