Godzilla vs Kong : c'est qui le plus fort ? L'équipe du film choisit son camp
TV 

Qui est le plus fort entre Godzilla et King Kong ? Alexander Skarsgard, Eiza Gonzalez, Demian Bichir et le réalisateur Adam Wingard choisissent leur camp à l’occasion de la sortie du film qui les met face-à-face.

Près de 60 ans après leur premier face-à-face, sorti en 1962, les deux monstres sacrés en viennent de nouveau en main dans Godzilla vs Kong, disponible en VOD depuis ce jeudi 22 avril en France. Mais qui est le plus fort ?

A notre micro, Alexander Skarsgard, Eiza Gonzalez et Demian Bichir et le réalisateur Adam Wingard choisissent leur camp alors que le long métrage cartonne au box-office mondial pas loin de 400 millions de dollars récoltés à ce jour. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’il passe par les salles hexagonales, selon leur réouverture.

  • [INRQ] : Pâtisserie, rap et cinéma, Maroua (Thedollbeauty) fait son choix (Exclu)

    Public


  • [INRQ] : Pâtisserie, rap et cinéma, Maroua (Thedollbeauty) fait son choix (Exclu)
    Après le chef David Gallienne la semaine dernière, c’est une nouvelle personnalité qui a accepté de participer à notre interview Il n’en restera qu’un. Maroua, que les internautes connaissent aussi sous le nom de Thedollybeauty, compte plusieurs millions d’abonnés sur Instagram et Youtube. Elle s’est spécialisée dans la vidéos axées autour de la beauté mais a su au fil des années évoquer de plus larges sujets, notamment sur Youtube. Mais au-delà de la jeune femme que connaissent ses fans à travers les réseaux sociaux, qui se cache vraiment derrière Maroua ? La Youtubeuse a accepté d’évoquer ses passions au micro de Public. Elle parle notamment son film favori ou encore son moyen de transport préféré. La Youtubeuse parle aussi mode et révèle son voyage idéal. Rendez-vous dans la vidéo ci-dessus pour découvrir l’intégralité de l’entretien.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Notons au passage l’anecdote toute personnelle d’Alexander Skarsgard sur sa relation contrastée avec King Kong, qui s’est heureusement arrangée sur le tournage de cet opus.

Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 18 mars 2021 – Montage : Ando Raminoson

Source: Lire L’Article Complet