Gérôme et Diana Blois (Familles nombreuses) aux anges : ils annoncent une grande nouvelle
TV 

La famille Blois vient d’annoncer une magnifique nouvelle. Diana et Gérôme ont enfin trouvé la maison de leur rêve.

C’est un véritable soulagement pour la famille Blois. En effet, Gérôme et Diana, célèbres dans Familles nombreuses, la vie en XXL ont enfin donné de bonnes nouvelles à leurs fans sur Instagram. Alors que tout le clan enchaîne les désillusions dans leur recherche immobilière, voilà que le couple a annoncé avoir enfin trouvé la maison de ses rêves : "Notre offre d’achat est acceptée. On a tellement tout donné pour l’avoir, pour les enfants et pour nous. En avant la grande aventure", peut-on lire dans une publication Instagram. Toute la petite famille va enfin avoir son nid douillet.

Enfin une bonne nouvelle pour la famille Blois qui n’a cessé d’être déçue dans sa recherche de biens immobiliers. En effet, le 22 juin dernier, les parents avaient visité une maison. Séduits, ils ont tout de même demandé les diagnostics et autres documents concernant le bien pour pouvoir se faire une idée définitive. Mais voilà que les mauvaises nouvelles se sont enchaînées :  "C’était catastrophique à tous les niveaux", commence par expliquer Diana Blois dans une vidéo publiée sur Instagram.

Tout est bien qui finit bien pour les Blois

Gérôme Blois a ainsi poursuivi les explications : "C’était une vieille maison, une construction très mal isolée. Ça a commencé à nous mettre le doute. On s’était peut-être un peu trop emballés… Il fallait faire une isolation extérieure et les montants étaient très élevés. Au bas mot, cela nous aurait coûté 100 000 euros de travaux, tout compris." Fort heureusement, la petite famille a bel et bien trouvé sa nouvelle maison. Les Blois sont désormais heureux. Ils vont pouvoir accueillir leurs enfants dans un bien qui leur correspond à 100%.

Une publication partagée par Famille BLOIS – Gérome (@daddy.flex.family)

Source: Lire L’Article Complet